Se connecter / S'enregistrer
Votre question

messagerie orange vide!

Tags :
  • messagerie
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Janvier 2007 13:12:20

Bonjour,
Mon FAI est wanadoo (orange) et mon logiciel Outlook 2003, et depuis 2 jours mes boites de reception sont vide chez l'un comme chez l'autre, je n'ai plus acces a mes emails reçu! sauf ceux qui avaient été archivé sur outlook.
Apres avoir fait un test d'envoi via gmail sur wanadoo, le mail apparait sur outlook, le temps d'aller voir sur la boite wanadoo= vide, je reviens sur outlook et tout a de nouveau disparu!???

Please Help!?

Autres pages sur : messagerie orange vide

8 Janvier 2007 13:14:47

en faite quand tu envoi un mail et que tu recois sur outlook sa efface automatiquement sur wanadoo je pense
8 Janvier 2007 13:17:20

quoi que vous ete 3 sur ce forum a avoir le meme probleme je pense plutot que c'est le serveur orange qui deconne
Contenus similaires
8 Janvier 2007 13:28:25

kingoftherush95 a dit :
en faite quand tu envoi un mail et que tu recois sur outlook sa efface automatiquement sur wanadoo je pense

Pourtant j'avais coché la case "laisser une copie du message sur le serveur"
8 Janvier 2007 13:30:16

En faite il serait grand temps que je change de serveur!
mais pour aller chez qui?
8 Janvier 2007 13:32:47

de FAI tu veu dire? go chez free :) 
8 Janvier 2007 13:34:17

je vais vérifier si on peut avoir free dans mon bled perdu, merci
3 Juin 2009 22:31:55

nikita666 a dit :
Bonjour,
Mon FAI est wanadoo (orange) et mon logiciel Outlook 2003, et depuis 2 jours mes boites de reception sont vide chez l'un comme chez l'autre, je n'ai plus acces a mes emails reçu! sauf ceux qui avaient été archivé sur outlook.
Apres avoir fait un test d'envoi via gmail sur wanadoo, le mail apparait sur outlook, le temps d'aller voir sur la boite wanadoo= vide, je reviens sur outlook et tout a de nouveau disparu!???

Please Help!?

Est ce que quelqu'un est dans le même cas?

Je sais que le sujet est vieux mais je viens d'avoir le même PB, 240 Mails qui ont disparus et en plus parmi eu des important.

Je viens de contacter l'assistance technique d'orange en espérant avoir de bonnes news.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS