Votre question
Résolu

mobile simlocké physiquement : la restauration des valeurs d'usine est-elle utile ?

Dernière réponse : dans Déblocage
4 Mars 2017 21:20:53

Mon Sony Xperia M était simlocké, ce que j'ignorais. En changeant de carte SIM (de Orange vers Megafon, opérateur russe), j'ai dû rentrer un code mais ignorant de quoi il s'agissait, ai utilisé les codes PIN habituels. Même après avoir reçu un vrai code de désimlockage, je n'ai pas accès au réseau avec cette carte SIM. L'assistance Orange me dit que seul l'envoi du téléphone au fabriquant Sony permettra de le débloquer. Mais étant en Russie présentement, ce n'est pas une option pour moi à moins que j'accepte de rester un mois sans téléphone (le temps d'envoyer en France, puis au fabriquant). J'aimerais savoir : est-ce que la restauration manuelle de la configuration d'usine –un procédé très rapide– me permettra de retenter un désimlockage, comme si mes tentatives précédentes n'avaient jamais eu lieu ? Ou bien seuls les techniciens de Sony ont-ils le secret de LA manipulation qui libérera mon téléphone ?

Autres pages sur : mobile simlocke physiquement restauration valeurs usine utile

4 Mars 2017 22:15:41

Bonjour
quand vous allumez le sony sans carte sim
composer *#*#7378423#*#*
Sélectionnez Service Info ensuite Simlock
vous avez quel chiffre en face de network ?
m
0
l

Meilleure solution

4 Mars 2017 22:44:14

Vilike Morgenthal a dit :
Le chiffre 0, partout.

ok , vous avez bloqué le compteur en tapant des codes faux
soit vous emmenez a sony , soit vous passez par un débloqueur qui pourra vous le passer contre environs 30€ avec un soft > qUnlockTool.
partage
4 Mars 2017 23:00:43

Le débloqueur fonctionne bien à distance ? Pas la peine d'envoyer le téléphone ?
qUnlockTool est-il le plus sûr de ces outils ?
m
0
l
4 Mars 2017 23:02:53

Vilike Morgenthal a dit :
Le débloqueur fonctionne bien à distance ? Pas la peine d'envoyer le téléphone ?
qUnlockTool est-il le plus sûr de ces outils ?

le déblocage fonctionne très bien , il vous suffit de trouver un débloqueur sur google qui vous délivrera une licence pour un seul déblocage
et c'est le seul moyen sans devoir passer par sony !
a vous de chercher via google le débloqueur en question
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter