Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet wifi

Tags :
  • Wifi
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juin 2009 21:43:10

Bonjour

J'ai achter un nouvel ordi sa va faire 15 jours et avec orange j'ai eu internet une semaine avec la clé wifi offerte par orange qui date depuis 2006 mais là je n'ai plus internet et y me semble que qd j'ai installé la clé wifi dans les détail de la connexion il yavai indiqué "connexion limité du 15/05 au 22/05" et c'est justement ce jour la que sa a coupé mais internet marche sur lautre ordi
J'ai essayer de réinstaller la clé sans succé orange ma renvoyer leur dernière version des drivers , j'ai télécharger les dernier pilote de ma clé sur leur site orange vista me di que la clé est préte a etre utilisé au niveau des pilote mais a chaque fois que j'installe avec le cd a la fin il me dit échec installation des drivers mais la clé il l'a détecte ,sinon j'ai norton à lessai y parai qu'il est puissan alors j'ai tout désactiver pensan que sa pouver jouer mais toujours san succé

si quelqu'un avai une idée sil vous plait surtout je compren pas pourquoi internet n'été plus sur mon ordi a une date qui été défini si je me trompe pas

Merci d'avance ; )
désolé pour l'orthographe

Autres pages sur : internet wifi

3 Juin 2009 01:22:42

Bonjour,
si tu as une antenne wifi sur ton pc, desinstalle tout ce qui concerne orange et passe par windows pour te connecter a ton reseau wifi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS