Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Des avis sur les différents fournisseurs de 3G+ en illimité

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juin 2009 19:04:13

Bonsoir !

Je quitte sous peux mon appartement d'étudiant où j'avais une connexion de 16méga, le pied !
Cependant, je regagne une autre ville, où je ne dispose pas de l'ADSL (même 512k), je me penche donc sur la possibilité de prendre un clé 3G+ pour pouvoir bénéficier d'internet, car je capte parfaitement la 3G+.
Je possède déjà un abonnement origami star qui comprend internet illimité et j'ai donc pu tester de manière rapide le débit, qui me semble pas tant éloigné que cela du 512K. Orange, Bouygues et SFR proposent chacun leur clé 3G+ avec un abonnement illimité. J'ai remarqué que, comme pour un forfait mobile, le débit est bridé au delà d'une certain consommation de données. Y a t-il d'autres mauvaises surprises, comme l'accès impossible à des sites tels que Megaupload ...
Je n'ai pas réussi à trouver de comparatif sur les offres de ces 3 opérateurs et je recherche donc des avis pour pouvoir faire mon choix.

Merci de votre aide !

Autres pages sur : avis differents fournisseurs illimite

2 Juin 2009 19:37:47

de ce que j'en ai lu, l'illimité est parfois limité (certains protocoles chez certains FAI sont facturés au delà du quota, alors que d'autres se contentent de brider)

je n'en sais pas plus
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter