Votre question
Résolu

Je n'arrive pas à désactiver mon compte instagram

Tags :
  • Instagram
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mars 2017 23:33:29

Bonjour,
cela fait plusieurs fois que j'essaie de désactiver mon compte instagram, mais à chaque fois, lorsque je finalise sur "désactiver temporairement", cela me renvoie à mon fil d'actualité sans me déconnecter ni me désactiver. Je ne comprend vraiment pas ! I need help ! pleasssse !

Autres pages sur : arrive desactiver compte instagram

8 Mars 2017 08:58:29

moi aussi j ai le même problème et j attends bien le delai de 1 semaine j ai fais plusieurs mail a insta et je suis sans réponse aidez nous !!!!

m
0
l
Contenus similaires
8 Mars 2017 09:19:17

Bonjour,

Vous évoquez la suppression du compte ou de la déconnexion ?
C'est dernier jours il y a eu divers Problèmes sur Instagram
Pannes chez Instagram
Qui semble résolu pour le moment essayer de nouveau aujourd'hui ou dmain.

Si le problème persiste.
Quel navigateur utilisez-vous ?
Utilisez-vous plusieurs supports pour l'accès à ce compte ? Tablette, smartphone.
Si oui avez vous fait la même démarche sur chaque connexion.

Comment me déconnecter d’Instagram ?
Suppression de votre compte

Bonne journée.
m
0
l
18 Mars 2017 15:31:49

Bonjour, nous sommes le 18 mars et je n'y arrive tjrs pas,sa fait la même choses que misssoleil. Est-ce que Instagram a resolu ce problème ?

m
0
l
24 Mars 2017 19:16:01

As tu reussi finalement? moi aussi j'essaie de desactiver mais sa me renvois sur la page d'accueil je commence a etre tanner:pfff: 
m
0
l
31 Mars 2017 11:30:00

misssoleil a dit :
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que j'essaie de désactiver mon compte instagram, mais à chaque fois, lorsque je finalise sur "désactiver temporairement", cela me renvoie à mon fil d'actualité sans me déconnecter ni me désactiver. Je ne comprend vraiment pas ! I need help ! pleasssse !

m
0
l
31 Mars 2017 11:30:33

MOI AUSSI J'ai le meme prblm
m
0
l
2 Avril 2017 15:41:53

Le même problème sa me rend fou [s:p /18hs]
m
0
l
2 Avril 2017 18:41:09

Bonsoir à tous ,

Pour ce déconnecté de tous les sites il suffit d’effacer les mots de passes dans les navigateurs avec "CCleaner " :

ÉDIT :

" Cette procédure d'effacement des mots de passe est bien plus facile à mettre en œuvre que les procédures individuelles dans chaque navigateur. Toutefois, ayez soin de disposer de vos mots de passe ailleurs (écrits dans un carnet...) sinon (et si vous ne vous en souvenez pas), vous ne pourrez plus vous authentifier nulle part. "

Source :
http://assiste.com/CCleaner_Effacer_les_mots_de_passe_d...

m
0
l
5 Avril 2017 00:46:04

Mais Cest fou je n'arrive pas à le désactiver or Ca fait des semaines que j'essaye .... Ca me ramène à mon fil d'actualité à chaque fois
m
0
l
5 Avril 2017 14:04:23

misssoleil a dit :
Bonjour,

Bonjour, je rencontre exactement le problème que toi SVP j'ai besoin d'aide quelqu'un peut m'aider?!!
Est ce que c'est lié à la navigation?? Perso j'ai un Mac j'ai essayer avec Safari et Google Chrome.
Aussi, sur les tuto la case "désactiver temporairement mon compte" est écrit en ROUGE, dans mon cas c'est en Bleu! et je suis immédiatement redirigé vers ma page d'accueil. Sans que mon compte soit désactivé! C'est très étrange.. Si quelqu'un peut nous aider je lui serait très très reconnaissante! Merci
m
0
l
17 Avril 2017 18:46:59

Hello, je pense que le soucis vient de chez eux" instagram "
Tout simplement une erreur de maintenance du serveur [s:p /10ew]
m
0
l
4 Avril 2018 11:55:42

Salut ! Instagram rend la suppression et la désactivation de compte volontairement complexe. Il y a peu d'explications sur leur site et pire, on ne peut rien faire directement depuis l'application toute la procédure doit se passer sur desktop.
Il y a une méthode radicale expliquée ici : https://www.wekyo.com/comment-supprimer-ou-desactiver-s...
Suivez le guide et hop plus de compte insta ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter