Votre question
Résolu

comment changer son systeme 10 en un systeme 7 sachant que le pc est sorti avec un systeme 10

Tags :
  • Windows 10
  • PC
  • Audio
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Mars 2017 12:25:26

Bonjour à tous en fait je me suis rendu compte que Windows 10 est très lourd et m’empêche d'exploiter ma machine à fond donc j'aimerais savoir s'il y'a possibilité de changer pour un Windows 7 meme si mon pc est venu initialement avec 10

Autres pages sur : changer systeme systeme sachant sorti systeme

10 Mars 2017 14:48:23

Bonjour,

Windows 7 n'est pas plus léger que 10 ( et 10 est très rapide ). A part pour les entreprises ou tester toutes les suites logiciels est fastidieux pour le commun des mortels, il n'y a aucun intérêt à revenir à 7. De plus sans connaitre la machine difficile de te répondre, si c'est du Kaby Lake ... il faut s'attendre potentiellement à ce que des drivers n'existent pas pour 7.

Bref en résumé si ta machine rame, c'est soit que tu as une petite machine soit que quelque chose bouffe toutes les ressources mais en tout cas ce n'est pas la faute à win10.

Bye
m
0
l
Contenus similaires
11 Mars 2017 22:48:24

Merci bien pour votre réponse
m
0
l
11 Mars 2017 22:49:08

AccroPC2 a dit :
Bonjour,

Windows 7 n'est pas plus léger que 10 ( et 10 est très rapide ). A part pour les entreprises ou tester toutes les suites logiciels est fastidieux pour le commun des mortels, il n'y a aucun intérêt à revenir à 7. De plus sans connaitre la machine difficile de te répondre, si c'est du Kaby Lake ... il faut s'attendre potentiellement à ce que des drivers n'existent pas pour 7.

Bref en résumé si ta machine rame, c'est soit que tu as une petite machine soit que quelque chose bouffe toutes les ressources mais en tout cas ce n'est pas la faute à win10.

Bye

m
0
l
11 Mars 2017 22:52:55

Merci du renseignement j'ai un hp notebook i5 avec 8giga de ram il devrait être rapide mais bon
En tout cas merci beaucoup
m
0
l
11 Mars 2017 23:16:54

Moussa_21 a dit :
Merci bien pour votre réponse

Bonsoir ,

De rien ...
;) 

m
0