Votre question
Résolu

Shemat oublié sur logicom L-EMENT-403

Tags :
  • Logicom
  • Audio
  • Demarrage
Dernière réponse : dans Mobiles
14 Mars 2017 09:16:51

Bonjours, j'ai un logicom L-EMENT-403 et je ne me rappelle plus de son shèmat de déverrouillage. J'ai essayé toute les solutions, mais rien ne fonctionne. Le gestionnaire s’appareilles androïd ne veut pas m'envoyer un nouveau verouillage alors qu'il arrive à le faire sonner. je n'ai pas de bouton proposé "Modèle oublié ?". Même le démarrage en mode "recovery" est bloqué. un petit robot malade apparait avec un panneau attention. Comment récupérer la main sur mon téléphone ?

Autres pages sur : shemat oublie logicom ement 403

15 Mars 2017 08:55:13

Merci c'est gentil, mais j'ai déjà essayé tous ça...
Je suis vraiment bloqué alors ?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Avril 2017 21:51:00

Bertrand-13 a dit :
Merci c'est gentil, mais j'ai déjà essayé tous ça...
Je suis vraiment bloqué alors ?

Bonsoir
Je viens de trouver la solution sans le faire exprès...
Il faut éteindre le téléphone. Puis appuyer sur volume - et démarrer. La le mobile demarre et affiche un robot Android qui réfléchis. Ensuite tu va être dans un menu en anglais. La tu descend jusqu'à la dernière proposition en appuyant sur volume- puis tu la sélectionné en tactil. Le mobile va se réinitialiser sans code mais par contre tu perds toutes les données. J'espère que je n'arrive pas trop tard.
m
0
l
9 Octobre 2017 17:23:23

Bertrand-13 a dit :
Bonjours, j'ai un logicom L-EMENT-403 et je ne me rappelle plus de son shèmat de déverrouillage. J'ai essayé toute les solutions, mais rien ne fonctionne. Le gestionnaire s’appareilles androïd ne veut pas m'envoyer un nouveau verouillage alors qu'il arrive à le faire sonner. je n'ai pas de bouton proposé "Modèle oublié ?". Même le démarrage en mode "recovery" est bloqué. un petit robot malade apparait avec un panneau attention. Comment récupérer la main sur mon téléphone ?

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??: 
m
0
l
9 Octobre 2017 17:24:27

aide moi svp :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
m
0
l
9 Octobre 2017 23:35:47

Bonjour, créé ton propre sujet et expliques nous de façon détaillée ton problème en précisant le modèle exacte de ton smartphone et nous nous ferons un plaisir de te répondre.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter