Se connecter / S'enregistrer
Votre question

récupération d'ip via msn

Tags :
  • Pare-feu
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Mai 2009 15:36:52

Bonjour

Une personne avait qui je parlais sur MSN me certifie qu'il a récupéré mon IP et qu'il peut me récupérer très rapidement.

Est ce possible ?

Merci

Autres pages sur : recuperation via msn

29 Mai 2009 15:39:52

Je n'en suis pas sur, mais je ne pense pas, car l'ip qu'il a trouvé est celle de ton FAI, qui te donne une des adresses a sa disposition.

Mais cela n'empêche pas, que la personne puisse remonter a ta box et passer le pare feu de celle ci. Tu a qui comme fournisseur? Car avec free, tu a une ip fixe si tu est en dégroupé ou que tu a fait la demande.

Les autres on des adresse qui change régulièrement.

Mais je peux très bien me planter

Car pour avoir une ip via msn, il te faut un programme en plus (wireshark par exemple) qui permet d'analysé ton trafic réseau qui passe par ta carte. Et peut être, tu peux récupérer l'ip de ton contact ainsi, mais je ne suis pas sur qu'elle soit exploitable.
m
0
l
29 Mai 2009 15:43:09

sui chez free en dégroupé partiel et orange en réseau

donc techniquement il pourrai ?
m
0
l
Contenus similaires
29 Mai 2009 15:44:36

jean k a dit :
sui chez free en dégroupé partiel et orange en réseau

donc techniquement il pourrai ?

Euh, c'est quoi ca? tu est soit chez free pour le net, soit chez orange. Mais pas les deux ^^

Tu a peut être une ligne france télécom. Mais je ne sais pas si il peut te retrouver comme ca. Car il trouve au mieux, la ou se trouve ton FAI.

Donc pour moi, il ne peux pas te trouver directement
m
0
l
29 Mai 2009 15:45:59

quand je suis a mon bureau je suis orange et chez moi free.

Avec mon IP et mon FAI il peut faire quoi ?
m
0
l
29 Mai 2009 15:51:27

D'accord, je vois mieux ^^

Ton ip, est une adresse internet, donc très vague. Et avec ton FAI rien. Il sait juste chez qui tu paye un abonnement.

Pour pouvoir penetrer dans un systeme informatique, il faut avoir des connaissances relativement importante. Donc a mon avis, il ne peut rien faire. Car si il utilise simplement whois, il voit juste qui a l'ip en question (donc ton FAI)

Après si il es suffisament fort et a assez de connaissance, il peut essayer d'entrer dans ton pc. Mais si tu n'a rien modifier dans ta box (ouverture de port pour jouer et télécharger), et qu'il a un niveau de base, tu n'a aucun risque.

Et de toute façon tu a un antivirus et un système de parefeu (autre que ceux de windobe) sur ton pc a mon avis. Il n'y a rien a craindre. Mais je préférai avoir également l'avis d'autre membre du forum
m
0
l
29 Mai 2009 16:53:37

Non sam, c'est pas vraiment du piratage msn.

Mais de la récupération d'ip via msn, et si le gars peu faire quelque chose avec cette ip
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter