Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Flock, Facebook et Web 2.0

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Avril 2009 11:03:12

Bonjour !

Comme Flock est basé sur le même moteur que Firefox, il peut, parait-il intégrer les mêmes modules d'extension, mais à vrai dire je n'y suis pas arrivé. Quelqu'un sait comment faire ?

Avez-vous déjà entendu parler du navigateur Flock ?
Il s'agit d'un navigateur " social ", c'est à dire qu'il est orienté vers le Web communautaire.
Sur une même page il est possible d'envoyer des liens, des fichiers ou des photos à ses amis;
on peut entretenir son blog, bref il y a plein de fonctionnalités vraiment sympa.
C'est une bonne idée d'avoir plusieurs navigateurs ( au moins pour changer de Internet Explorer et FireFox ) et
celui ci est vraiment orienté "communication".
Certains trouveront que Flock fait gadget, mais il est carrément bien pour rester en contact avec ses potes sans devoir ouvrir une fenêtre ou se balader à tout bout de champs.
Comme Flock est basé sur le même moteur que Firefox, il peut, parait-il intégrer les mêmes modules d'extension,
mais à vrai dire je n'y suis pas arrivé.
En tout cas je vous recommande de l'essayer, quelquechose me dit qu'il devrait plaire aux plus jeunes ;) 

Autres pages sur : flock facebook web

29 Avril 2009 10:23:09

clemlefou a dit :
Bonjour !

Comme Flock est basé sur le même moteur que Firefox, il peut, parait-il intégrer les mêmes modules d'extension, mais à vrai dire je n'y suis pas arrivé. Quelqu'un sait comment faire ?

Avez-vous déjà entendu parler du navigateur Flock ?
Il s'agit d'un navigateur " social ", c'est à dire qu'il est orienté vers le Web communautaire.
Sur une même page il est possible d'envoyer des liens, des fichiers ou des photos à ses amis;
on peut entretenir son blog, bref il y a plein de fonctionnalités vraiment sympa.
C'est une bonne idée d'avoir plusieurs navigateurs ( au moins pour changer de Internet Explorer et FireFox ) et
celui ci est vraiment orienté "communication".
Certains trouveront que Flock fait gadget, mais il est carrément bien pour rester en contact avec ses potes sans devoir ouvrir une fenêtre ou se balader à tout bout de champs.
Comme Flock est basé sur le même moteur que Firefox, il peut, parait-il intégrer les mêmes modules d'extension,
mais à vrai dire je n'y suis pas arrivé.
En tout cas je vous recommande de l'essayer, quelquechose me dit qu'il devrait plaire aux plus jeunes ;) 

Salut,
J'ai jeté un oeil à Flock, et oui il est sympa, mais un peu bordelik.
J'ai eu aucun mal à installer des modules complémentaires, c'est exactement comme dans Firefox !
Refait une tentative...
m
0
l
29 Mai 2009 11:34:36

Salut,
Juste pour dire que Flock est super et que c'est devenu mon navigateur préféré devant Firefox ( il est pareil mais mieux ), avec Firefox je surfe et je bosse, et avec Flock je fais vraiment du Facebook, du blog. Excellent !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter