Votre question

Carte reseau hp jetdirect 615n

Tags :
  • Adsl
  • Download manager
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Septembre 2006 14:23:33

Bonjour,

je suis debutant pour l'installation de l'imprimante avec reseau ( pas de port comme LPT1 ou LPT2).

J'ai l'imprimante HP business inkjet 2230 avec carte réseau Hp jetdirect 615n, il me faut la mise à jour ( Firmware ). En plus j'ai l'adesse IP de l'imprimante, mais je sais pas comment faire firmware, il faut utiliser HP download manager mais je n'arrive pas à manipuler ce micrologiciel ( HP download manager ).

c 'est assez urgent.

Merci à bientot

Autres pages sur : carte reseau jetdirect 615n

10 Mai 2008 16:46:42

Bonjour

j'ai le meme type de problematique. Je viens d'acheter deux cartes réseaux HP jetdirect (620N car apparement les 615N ne sont plus vendues, c'est donc la version "up to date") pour mettre des sur des HP laserjet 4050, mais on m'a aussi conseillé de faire des mises à jour de firmware...?

J'ai acheté mes cartes réseaux HP Jetdirect neuves sur le net (d'ailleurs j'ai pu négocier une bonne remise en en achetant 2, c'est cool en appelant chez www.incoreweb.com), mais je n'ai pas eu le détail de l'opération de mise à jour
quelqu'un aurait une petite procédure toute chaude ?
merci d'avance
12 Mai 2009 12:15:11

Bonjour,
J'ai trouvé une page qui donne la liste des imprimantes compatibles avec le serveur d'impression HP Jetdirect 615n. Or l'imprimante HP business Inkjet 2230 ne figure pas dans cette liste ! Le problème vient peut-être de là ?
En espérant t'avoir aidé ou au moins mis sur une piste.
Tiens nous au courant !
Contenus similaires
27 Mai 2009 22:22:21

Bonjour,
J'ai récupérer de mon travail une imprimante inkjet 2250 et une carte 615n, elle n'est pas dans la liste mais je confime que la ou je travail cela fonctionnait , mais avec un serveur.
J'ai remis tout a zéro suivant le mode d'emploi et j'ai obtenu IP 0.0.0.0 et le reste idem ou non configuré.
J'ai un peut bidouillé dans le menu et je suis arrivé a obtenier IP 192.0.0.192, sub mask 255.255.255.0 etc...
Mais ca marche toujours pas j'ai une conexion limitée ou inexistante et si je tente une reparation ca bloque.
J'ai avancé un peut mais je suis pas ou bout.
Si qq a des idées merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS