Votre question
Résolu

comment resilier usenext pendant la periode d'essai

Tags :
  • Usenext
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mars 2017 16:12:23

bonjour je voudrais savoir comment faire pour résilier ma période d'essai sur Usenext. En effet je viens de souscrire a l'offre ce jour le 16 mars 2017 avec une période d'essai de 14 jours gratuit et j'ai rentré mes coordonnées pour un paiement avec paypal. Mais voila j'ai peur, je ne comprend rien en anglais et suis perdue.
mille merci d'avance.

Autres pages sur : resilier usenext periode essai

Meilleure solution

16 Mars 2017 17:24:28

Bonjour,

https://www.usenext.fr/support

Citation :
Comment puis-je résilier mon contrat ?
Vous pouvez également nous faire parvenir votre demande de résiliation par courrier, par téléphone ou par le Formulaire de Support.

Si vous vous enregistrez pour un paquet d’essai gratuit, vous disposez d’un droit de résiliation en n’importe quel moment, au cours de la phase d’essai. Pour l'enregistrement, cliquez ici.

Si vous avez abonné un paquet payant et ne souhaitez pas de renouvellement de votre qualité de membre, une résiliation sous forme écrite (courrier ou formulaire de contact en ligne) ou par téléphone sera nécessaire au plus tard 7 jours avant la fin de la durée contractuelle.

Si vous vous êtes inscrit directement pour un abonnement, vous avez la possibilité de vous rétracter sous 14 jours. La rétractation doit être prise en compte par courrier, par téléphone ou bien par le Formulaire de Support.

Il suffit donc de remplir ce formulaire de contact (il y a un lien qui fonctionne en étant enregistré) pour résilier.

Cordialement,
Haldriel
partage
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter