Votre question
Résolu

resolution de l'ecran

Tags :
  • Windows 7
  • Écrans
  • portable
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Mars 2017 20:21:41

mon ordi est un hp je suis sur windows 7 ma resolution de l'ecran est de 1920x1080 se qui me convient tres bien mais voila quand j'eteins mon ordi ou que je veux le redemarer ça descend a 800x600 donc c'est completement deformé donc je vais dans panneau de configuration mais je ne retrouve pas 1920x1080 donc je suis oblige de restaurer mon ordinateur a la date de la veille mais cela devient contraignant est ce que on pourrait m'aider je vous en remercie d'avance. anglette

Autres pages sur : resolution ecran

a b C Ecran
a b $ Windows 7
17 Mars 2017 12:22:27

Bonjour,

Ca "sens" un problème de pilote graphique ça. Quel est le modèle exact de ton PC? Le Windows est bien officiel ?

Cordialement,
Haldriel
m
0
l
17 Mars 2017 15:48:10

hp modele p6355fr
prod# WC963AA # ABF
SN : 3CR0091D14 le windows 7 a ete mis ou j'ai acheter mon ordi donc il est officiel j'espere que c'est les bons renseignements que je vous ai donné merci a vous anglette
m
0
l
Contenus similaires
a b C Ecran
a b $ Windows 7
17 Mars 2017 17:18:18

C'est une tour?
Tu as une carte graphique AMD normalement, je te conseillerai donc de réinstaller le pilote graphique.

Tu peux le télécharger a partir de cette page : http://support.amd.com/fr-fr/download

Cordialement,
Haldriel
m
0
l
17 Mars 2017 20:22:53

rebonjour
j'ai cliquer sur le lien que vousm'avez envoyer la page c'est ouverte sur detecter et installer automatiquement le pilote j'ai cliquez telecharger maintenant et j'ai le logiciel radeon-crimson-re----exe qui est en train de charger est ce que c'est cela qu'il faut faire et quand cela sera fini est ce que je l'installe merci de me repondre anglette
m
0
l
a b C Ecran
a b $ Windows 7
17 Mars 2017 20:36:12

anglette a dit :
rebonjour
j'ai cliquer sur le lien que vousm'avez envoyer la page c'est ouverte sur detecter et installer automatiquement le pilote j'ai cliquez telecharger maintenant et j'ai le logiciel radeon-crimson-re----exe qui est en train de charger est ce que c'est cela qu'il faut faire et quand cela sera fini est ce que je l'installe merci de me repondre anglette

Oui c'est bien cela, c'est le pilote pour ta carte graphique qui va s'installer ou plutot se réinstaller.
m
0
l
17 Mars 2017 20:51:14

j'ai voulu installer le logiciel au bout d'un moment il me marque erreur 175 le programme AMD ne peut pas continuer en raison de materiel graphique AMD non pris en charge que faire merci
m
0
l

Meilleure solution

a b C Ecran
a b $ Windows 7
20 Mars 2017 15:42:27

anglette a dit :
j'ai voulu installer le logiciel au bout d'un moment il me marque erreur 175 le programme AMD ne peut pas continuer en raison de materiel graphique AMD non pris en charge que faire merci

Ca sens la panne de la carte graphique ça... Si tu n'y connais rien, le mieux serait peut être de l'amener dans une boutique pour un diagnostic. C'est pas que c'est complexe, mais sans accès physique au PC impossible de confirmer

En gros la démarche est la suivante :
- redemarrer ton PC sans faire de restauration ou quoi que ce soit.
- utiliser malwarebytes pour vérifier si il y a ou pas des virus
- reinstaller les pilotes a partir du site de AMD si la carte est bien une AMD : http://support.amd.com/en-us/download/desktop/legacy?pr...
- si ca fonctionne, tout va bien, si ca ne fonctionne pas, ouvrir le PC et regarder l'état en cherchant des éléments indiquant une panne (condensateurs gonflés ou explosés par exemple)

Cordialement,
Haldriel
partage
20 Mars 2017 20:17:55

Haldriel a dit :
anglette a dit :

Ca sens la panne de la carte graphique ça... Si tu n'y connais rien, le mieux serait peut être de l'amener dans une boutique pour un diagnostic. C'est pas que c'est complexe, mais sans accès physique au PC impossible de confirmer

En gros la démarche est la suivante :
- redemarrer ton PC sans faire de restauration ou quoi que ce soit.
- utiliser malwarebytes pour vérifier si il y a ou pas des virus
- reinstaller les pilotes a partir du site de AMD si la carte est bien une AMD : http://support.amd.com/en-us/download/desktop/legacy?pr...
- si ca fonctionne, tout va bien, si ca ne fonctionne pas, ouvrir le PC et regarder l'état en cherchant des éléments indiquant une panne (condensateurs gonflés ou explosés par exemple)

Cordialement,
Haldriel

m
0
l
20 Mars 2017 20:19:57

je vais suivre votre conseil je vais l'emmener chez mon reparateur des que je l'aurais je vous tiendrai au courant je vous remercie pour vos conseils je vous souhaite une bonne semaine anglette
m
0
l
25 Mars 2017 20:17:39

c'est adresser a Haldriel comme je vous ai dit je viens de recuperer mon ordi de chez le reparateur il n'a rien trouvé de special il m'a remis les drivers donc c'etait peut ça qui n'allait pas maintenent ça marche je voudrai vous remercier encore une fois pour votre gentillesse bonne fin de semaine anglette
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter