Résolu Comment afficher les infos du fichier selectionné en bas comme sur la capture ? Tags : Windows PC Windows 7 Dernière réponse : 17 Mars 2017 12:28 dans Systèmes d'exploitation Partagez sypkis 17 Mars 2017 00:28:08 Bonjour, Sur mon autre PC, je n'ai plus ces infos en bas lorsque je selectionne un fichier ? Je suis sous Windows 7. voir capture Merci cordialement Autres pages sur : afficher infos fichier selectionne bas capture Meilleure solution Haldriel a b 9 Windows a b $ Windows 7 17 Mars 2017 12:28:01 Bonjour, Si c'est le bandeau entier qui a disparu : Organiser > Disposition et tu recoches "Volet des détails" Si c'est pas ça, je n'ai pas d'autre idée pour le moment. Cordialement, Haldriel partage Pas de réponse à votre question ? Demandez ! Publier Contenus similaires Comment faire pour qu'IDM n'affiche pas cette fenêtre de capture quand je selectionne du texte ? Forum Voir plus
sypkis 17 Mars 2017 00:28:08 Bonjour, Sur mon autre PC, je n'ai plus ces infos en bas lorsque je selectionne un fichier ? Je suis sous Windows 7. voir capture Merci cordialement Autres pages sur : afficher infos fichier selectionne bas capture
Meilleure solution Haldriel a b 9 Windows a b $ Windows 7 17 Mars 2017 12:28:01 Bonjour, Si c'est le bandeau entier qui a disparu : Organiser > Disposition et tu recoches "Volet des détails" Si c'est pas ça, je n'ai pas d'autre idée pour le moment. Cordialement, Haldriel partage