Votre question

Pc portable infecte besoin d'aide

Tags :
  • Virus
  • Mémoires
  • Sécurité
  • Ordinateurs portables
  • Malware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Mars 2017 00:14:08

Bonsoir, je possède un ordinateur portable Asus que j'ai Reboot usine du a de nombreux bugs et plantages. Souhaitant l'offrir, j'ai réalise au démarrage du pc une forte activité de la mémoire, 60% environ. En lisant de nombreux postes ici je pense qu'effectivement il s'agit d'un malware ou autre virus qui sature la mémoire, ou encore un problème lié a Windows ou autre.
- Antimalware service exécutable 100 Mo environ
- 15 Mo par hôte de service

Bref je n'y connais absolument rien en informatique, et je ne souhaite pas donne l'ordinateur dans cette état. HELP ME :)  Merci

Suite

Avant de poste mon message j'avais éliminer 3 virus via ZHPcleaner et ADWcleaner. Aucun changement

Fichier

FRST
https://up.security-x.fr/file.php?h=R6af2233ded57743485...

Addition
https://up.security-x.fr/file.php?h=Re527453a782c80df95...

ZHPcleaner
https://up.security-x.fr/file.php?h=R1c08f047451465d838...

Autres pages sur : portable infecte besoin aide

a c 627 8 Sécurité
19 Mars 2017 09:37:14

Bonjour,

Si tu as fait un reset en mode recovery, tu ne peux pas être infecté.
Sauf à avoir utilisé le PC depuis et installé des trucs.

D'après ton rapport aucune infection visible.

Il est donc plus probable que le système soit occupé à cause des mises à jour ou autre.

:jap: 
m
0
l
19 Mars 2017 10:34:11