Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouverture pièce jointe mail

Tags :
  • Boite mail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Mai 2009 23:22:31

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger (ni enregistrer, ni ouvrir) les pièces jointes de mails (sauf les jpeg, bizarrement)et que ce soit à partir d'un boite mail hotmail ou yahoo.

En fait quand je clique sur la pièce jointe, je peux cliquer sur "enregistrer" ou "ouvrir". Une fois que j'ai cliqué s'ouvre la page de téléchargement de fichier, et il ne se passe rien. En fait, le seul truc que je vois, c'est la feuille de papier qui part de la terre vers un dossier, et qui recommence.

Je précise que j'ai toujours eu ce problème, car je viens d'acheter l'ordi (il a 2 jours) -
NB : je suis sous vista et avec IE 8, (mais j'avais aussi ce problème avec IE 7)

Merci de votre aide

Autres pages sur : ouverture piece jointe mail

26 Mai 2009 04:43:38

bonjour lise

es-tu allée voir dans le dossier téléchargements ?
26 Mai 2009 14:27:22

Bonjour,

en fait, ce n'est pas que je n'arrive pas à retrouver les fichiers téléchargés, c'est que je n'arrive pas à les télécharger du tout.

Que je clique sur "ouvrir ou "télécharger", il m'affiche juste la fenetre de téléchargement de fichier.
Normalement, quand on clique sur enregistrer, il s'ouvre une nouvelle fenetre pour choisir ou enregistrer le fichier. Moi je n'ai jamais cette fenetre.

Merci de ton aide
Contenus similaires
26 Mai 2009 14:38:28

A tu essayer avec un autre navigateur internet?

Comme Firefox ou Google chrome (sinon on va me dire que j'ai des actions chez mozilla ^^)
26 Mai 2009 20:46:10

je viens d'installer Firefox et effectivement, j'arrive maintenant à télécharger mes pieces jointe. Je vais donc quitter le merveilleux monde de IE !

par contre, y a-t il une manip à faire pour que je decide à chaque fois ou enregistrer ma pièce jointe et pour eviter que par défaut, il ne me le place dans le dossier "téléchargement"?

Merci
27 Mai 2009 08:49:33

oui :

tu vas dans le menu outils, commande options, et tu trouveras les paramètres de téléchargement dans l'onglet général. Pour ma part, je télécharge systématiquement sur le bureau, quitte à ranger ou à jeter après, mais je ne perds rien dans ma bécane...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS