Votre question
Résolu

problème écran noir suite à changement de carte graphique

Tags :
  • Cartes graphiques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mars 2017 10:55:12

bonjour
J'ai un pc de marque HP PAVILION 7000 SERIES MODEL N° P7-1000fr sous win7, processeur i5 -2310-2.9GHz , 8GO de ram, 64 bits avec une carte graphique NVIDIA GeForce 201, le tout alimenté par un bloc de 530 watts.
Depuis peu j'ai acheté une carte graphique MSI RX 470 GAMING X 4G que j'ai installé et au démarrage du pc j'ai un écran noir, je précise que la carte est alimentée puisque qu'elle fonctionne avec mouvement des ventilateurs. Je suis allé dans le bios pour paramétrer certains éléments mais sans succès, devant cet état de fait pouvez-vous m'aider à résoudre cette déconvenue?

Autres pages sur : probleme ecran noir suite changement carte graphique

20 Mars 2017 11:04:49

Bonjour
As tu installé les drivers de ta carte, c'est normal quelle tourne puisque alimentée pas ta CM.
Rends toi ici télécharge et installe ton driver correspondant au système.

Passe en mode sans échec pour avoir l'affichage et faire les manip
m
0
l
20 Mars 2017 17:09:38

bonjour
merci de votre réponses, j'ai en effet essayer mais je n'arrive pas a démarrer le pc en mode sans échec touches f8, f5 et f10 ce qui m'empêche d'installer le driver et de continuer les manip.
m
0
l

Meilleure solution

24 Mars 2017 19:37:24

Bonjour
regarde sur la page suivante : http://support.hp.com/fr-fr/document/c03530796#AbT2

Sinon
une solution consiste à connecter un écran directement sur les connecteurs de la CM tu démarres et tu seras forcement ent mode sans échec puisque ta carte ne sera pas sollicitée.
Tu pourras ensuite aller chercher le driver et l'installer.
quand tu as fini tu reconnectes ton écran sur la CG
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook