Votre question

Masquer adresse IP dans un mail

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Mai 2009 19:35:11

Bonjour,

Je voudrais pouvoir envoyer un mail, sans cacher mon adresse mail, mais j'aimerais que mon correspondant ne voit pas de quel endroit (pays, ville) il a été émis. J'aimerais en fait qu'il me croit éloigné alors que je suis près de lui. Rien de répréhensible dans mon intention en fait. Merci

Autres pages sur : masquer adresse mail

24 Mai 2009 03:15:36

utilise une webmail située dans un pays étranger
24 Mai 2009 21:00:19

Merci pour ta réponse Maith. Peux-tu m'en nommer (sans vouloir abuser de ta gentillesse) ? J'ai besoin de pouvoir prendre un peu de recul, mais mon ami ne le comprend pas, alors je lui ai dit que j'allais prendre quelques vacances. Je tiens à lui, mais j'ai besoin de voir un peu clair en moi.
Contenus similaires
25 Mai 2009 01:24:22

utilise un proxy situé à l'étranger (il y a pleins de posts la dessus dans le forum) et connecte toi à n'importe quelle webmail qui existe dans plusieurs pays (google, hotmail, yahoo, ...)
25 Mai 2009 22:47:37

Re-bonjour,

Test pas très concluant ; je viens de m'envoyer deux mails de gmail vers hotmail et vice versa : les adresses IP sont bien différentes MAIS le début de la série de chiffres est parfaitement identique. Copiées toutes deux ici (http://www.ip2location.com/demo.aspx), pays et ville d'origine sont bien les mêmes. Impossible donc de laisser croire que ces mails viennent d'endroits différents !
26 Mai 2009 15:11:06

relie ma deuxième réponse
26 Mai 2009 16:04:13

Désolée Maith, je ne suis sans doute pas très fut fut, mais quand j'ai pas un mode d'emploi de A à Z, en informatique, je suis perdue. J'ai été voir dans le forum, côté internet et réseaux, s'il y a plein de post la-dessus, je les ai loupé ou alors je ne comprends pas vraiment ce qui s'y dit vu que pour moi, server, FAI, et tous ces autres mots, c'est du chinois. Mais merci quand même de tes efforts pour essayer de m'éclairer. Je crois que je vais déclarer forfait ; je suis pas suffisamment douée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS