Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilote et driver +mis a jour

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Mai 2009 22:28:49

jai perdu mes pilote pci contreuleur de bus controlleur ethernet ect donc cela fait jne peu pas me connecter mon ordi es un fujitsu siems
pouvais vous m'aider par la suite jai telecharger les pilote et driveur mais mais ne s'affiche pas dans systeme la jsuis completement larguer :fou:  merci de bien vouloir m'aider ps: virginie pouvais vous m'aider et m'expliquer en meme temp
merci beaucoup :bounce:  :bounce:  s'est un amilo xa 2528-p 5001

Autres pages sur : pilote driver mis jour

13 Mai 2009 22:35:57

salut tu peut aller sur le site de fujitsu avec ce lien ici ensuite tu as o milieu de la page un menu deroulan tu selction le produit ex: personal computer ( PC ) ou notebook puis une foi selectionner tu touche a rien ta un deuxiemme menu ki ariv et tu ariv a une page avec TOUT les driver qu'il te faut
m
0
l
13 Mai 2009 22:49:51

merci beaucoup
m
0
l
Contenus similaires
14 Mai 2009 12:40:19

alexandre958 a dit :
salut tu peut aller sur le site de fujitsu avec ce lien ici ensuite tu as o milieu de la page un menu deroulan tu selction le produit ex: personal computer ( PC ) ou notebook puis une foi selectionner tu touche a rien ta un deuxiemme menu ki ariv et tu ariv a une page avec TOUT les driver qu'il te faut

bonjour voila jai telecharger sur le lien ke tu ma donner mes sa ne fonctionne pas comment faire pour l'activer il me demande del 'activer mais vu ke jnai pas encore de connection internet si tu veu il ya marker connection 1394 connecter mais rien du tout
m
0
l
14 Mai 2009 12:47:06

s'est bon jpense avoir trouver
m
0
l
14 Mai 2009 13:25:29

comment je fais pour savoir lequelle et le bon s'est sa ke je comprend po
m
0
l
14 Mai 2009 15:04:49

pour la connexion 1394 ca correspond a tes branchement Firewire , par contre je n'ais pas compris ta question , tu veu activer quoi ? windows ?
m
0
l
14 Mai 2009 18:18:41

windows en si tu veu s'est windows ultamate
m
0
l
14 Mai 2009 18:20:40

mais jne peu pa l'activer car il me demande une connection internet
et je sai pas komment faire car il me dise kan jveu repare la connetion ke atapi et ip n'est pas activer
m
0
l
14 Mai 2009 18:26:31

jcomprend pas s'est koi le branchement firwire jsuis desoler jtembete avec mes question
m
0
l
14 Mai 2009 19:24:10

alors pour activer windows tu n'est pa obliger de passer par une activation internet , tu peut cocher activation par telephone et la si tu as un un telephone ilimiter ver les fixe , sinon tu peut essayer de mettre ajour tes driver de carte mer, tu a retrouver tes driver pour ta carte reseau sur le site de FUJITSU ?
m
0
l
14 Mai 2009 21:08:07

bei, non il yen as telement ke je s'est pas lequel prendre mais je comprend pas kan jles ai telecharger une fois mis sur l'autre pc jnarrive pas a les installer s'est peu etre moi ki suis bete j'en sais rien loooool
m
0
l
14 Mai 2009 21:16:21

jvais dans paneau de configuration pour activer windos
m
0
l
14 Mai 2009 21:42:40

mais jpeu etre comprix pourkoi sa fonctionne pas par dessu windows xp si tu veu jai mis windows vista stiller alors je sais pas si les driver son bon
m
0
l
a b 2 Internet
15 Mai 2009 17:37:58

En français , c'est Mieux pour le bien de tous .
- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Pour rappel, vous ne payez rien à vous inscrire et participer au forum, et moins encore à la longueur de vos messages. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect.
m
0
l
15 Mai 2009 21:15:57

le fait que tu mette windows vista theme ne change rien, mais pour tes driver il faut que tu taide d'un ami qui te guidera pour telecharger les bon driver
m
0
l
15 Mai 2009 22:48:01

oui mais le probleme jne conais personne ki serais le faire. s'est pour sa que j'ai demander de l'aide sur le forum,mais jveu pas t'embeter si tu ne peu pas m'aider s'est pas grave en tout cas jte remercie quand meme
m
0
l
26 Mai 2009 16:50:48

ba a vrai dire je ne peut pas etre devant ton pc, donc les sollution que je peut t'apporter son limiter, en tout cas bon courage et demande meme au ami de tes ami si quelqu'un peut vraiment pas tasister on ne sais jamais.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter