Votre question
Fermé

Problème allumage pc tout en un

Tags :
  • PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mars 2017 19:42:18

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai acheté récemment un pc tout en un de marque Asus. Depuis 2h il ne veut plus démarrer, enfin, je démarre avec le bouton power mais la diode en forme de pile (cylindre) qui est toujours allumé reste éteinte.

J'entend le ventilateur tourner etc mais l'écran reste noir...

En attente d'une réponse de votre part, je vous remercie

ps : je ne peut pas faire marcher la garantie cdiscount (achat) car je n'ai plus le compte...mon seul espoir est de comprendre la panne.

Cordialement
Mascle Alexis

Autres pages sur : probleme allumage

22 Mars 2017 21:18:42

Salut,

PC tout-en-1 ! quelle mauvaise idée :ange: 

Appel le SAV! tu n' as plus le compte ... c' est à dire ??!
Score
0
22 Mars 2017 21:32:44

Salut,

J'ai acheté le pc sur cdiscount, et le compte utilisé est introuvable, j'ai l'adresse mail (sauf si je me trompe) mais plus le mot de passe, et l'adresse mail est désactivé depuis trop longtemps pour pouvoir le réactiver ^^

Je vais essayer demain de le démonter pour voir son état intérieur mais bon...comme tu dit un tout en un j'ai jamais encore vu l'organisation matériels :p 

Score
0
Contenus similaires
23 Mars 2017 01:31:40

Bonjour, si tu as toujours ta facture, tu peux quoi qu'il arrive contacter le service client en leur fournissant la copie de facture et le numéro de référence de dossier.
C'est ce que tu as de mieux à faire malheureusement.
Score
2

Meilleure solution

30 Mars 2017 21:04:26

Bonsoir,

J'ai réussi à démonter l'écran, j'ai dépoussiéré la carte mere, le disque dur et un peu partout puis j'ai retiré la pile du bios 2-3 minute et remonté tout comme il faut.
Résultat, tout remarche parfaitement.

Merci à vous deux pour vos réponses tout de même
Cordialement
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter