Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment rendre une page disponible hors connection sur mozilla ?

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mai 2009 20:50:49

Bonjour, sur explorer il est possible de rendre une page net disponible hors connexion... je voudrais savoir comment on peut le faire avec mozilla svp ? merci :) 

Autres pages sur : rendre page disponible connection mozilla

5 Mai 2009 09:38:43

Salut lybbie,
Il existe un module ( entre autres ) de Firefox qui s'appelle Scrapbook, qui te sert à "aspirer" le contenu d'un site. Le site est donc téléchargé sur ton ordi. Voilà...
5 Mai 2009 19:06:39

Bonjour CHLIKA, tu parles d'un plug in à rajouter ?
Contenus similaires
5 Mai 2009 20:11:08

Bonjour sinon Fichier -> Travailler hors connexion.... Je sais pas si c'est ça que tu veux...
5 Mai 2009 23:01:15

Parisien 91...c'est exactement ça !!!!! c'est idiot, je n'ai même pas pensé à regarder à cet endroit, je suis allée sur option.... merci encore !
22 Mai 2009 21:22:19

oupssss, non en fait ce n'est pas ça....je ne cherche pas à travailler hors connexion mais à pouvoir av oir accès à une page net de mes favoris quand je n'ai pas de connexion...c'est possible avec explorer...la page favoris est enregistrée et on peut meme enregistrer les liens cliquable....
a b 2 Internet
a b È Firefox
23 Mai 2009 12:09:53

Dans ce cas tu peux utiliser Scrapbook qui te sert à aspirer les pages d'un site que tu apprécies et à le ranger dans un dossier de ton choix, je ne sais pas comment faire pour ranger ce dossier dans les favoris cela dit...
25 Mai 2009 20:31:17

salut Dandibot...merci pour l'info !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook