Votre question
Résolu

Copier- coller impossible

Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mars 2017 18:58:52

Quand je veux faire un copier-coller d'image, le message "Internet Exploreur a cessé de fonctionner " apparait puis il redémarre et mon action n'a pas été exécutée.

Autres pages sur : copier coller impossible

23 Mars 2017 22:53:26

Salut à toi aussi...

Déjà, explique pas à pas ta procédure.

Ensuite, teste avec un autre navigateur.

Précise aussi si le problème est apparu récemment.
m
0
l
24 Mars 2017 15:32:33

scoolup a dit :
Salut à toi aussi...

Déjà, explique pas à pas ta procédure.

Ensuite, teste avec un autre navigateur.

Précise aussi si le problème est apparu récemment.

Bon ,alors voilà...
Mon Pc a commencé il y a 2 mois à avoir ce problème et qui a été résolu en désinstallant la Maj KB 3123862. Puis quelques semaines après j'ai eu des écran bleus , des bogs et même des refus de démarrage de Windows. J'ai décidé de faire une restauration système à une date antérieure assez lointaine(2 mois). Mon Pc est reparti mais avec difficulté (lenteur, Maj Windows très longues, javaws.exe qui coinçait tout...). Puis Java c'est mis à jour et tout est reparti sauf...que quand j'ai voulu utiliser la fonction copier-coller dans mes doc pour déplacer des fichiers photos ,le message "Internet Exploreur a cessé de fonctionner" est apparu et maintenant à chaque fois et bloque ma demande. Tout le reste fonctionne bien mais c'est très pénible car je ne peux plus faire ni déplacements de fichiers ni sauvegarde sur mon disque externe...
Merci de ta réponse.

m
0
l
Contenus similaires
25 Mars 2017 00:09:22

scoolup a dit :
Tu peux déjà essayer l'utilitaire de Windows "Fix-it"

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2970908/how-to...

Sélectionne:
Identifier et résoudre les problèmes de performance d'Internet Explorer

Quand j'ai cliqué dessus voici ce que j'ai obtenu...
"Une erreur s'est produite lors du chargement de l'utilitaire de la résolution de problème:
une erreur inattendue s'est produite.L'assistant dépannage ne peut continuer."
code erreur:0x80070002
J'ai réinitialisé Internet Explorer pour voir...mais j'ai toujours le même problème...
Mon Pc serait il envoûté?...
m
0
l
25 Mars 2017 00:21:14

Envouté, surement pas, mais le problème est peut-être plus important que prévu.

Il faut vérifier l'intégrité de Windows en ouvrant une fenêtre de commande en "mode Administrateur" et en entrant la commande:
sfc /scannow (en respectant l'espace après "sfc")

A la fin de l'analyse, il y aura le résultat qui s'affichera.
m
0
l

Meilleure solution

25 Mars 2017 01:02:19

scoolup a dit :

Il faut vérifier l'intégrité de Windows en ouvrant une fenêtre de commande en "mode Administrateur" et en entrant la commande:

En désespoir de cause, je me souvenue avoir lu sur un autre forum que quelqu'un avait supprimer "mywinlocker" car il avait aussi des problèmes similaires de commandes qui ne répondaient pas et qu'à chaque fois Explorer s'arrêtait. De plus , en fouillant dans les données d'analyses des performances de mon PC et des évènements critiques de ces jours derniers, j'ai relevé que les bugs d'Explorer était lié à une DLL manquante de mywinlocker...J'ai donc désinstallé le vilain programme et voilà...tout est rentré dans l'ordre!
Merci à toi pour ton aide car, sans toi, je n'aurais pas persévéré... :) 

partage
25 Mars 2017 01:32:53

Bien joué !

Content pour toi. :) 
m
0
l
il y a moins d'une minute

le 24 juillet 2017

Bonjour à tous,
même problème rencontré sur le PC ACER d'une amie (ASPIRE 7736ZG), équipé à l'achat de Windows 7 Edition Familiale Premium: la séquence Copier/Coller via l'explorer ne fonctionnait plus, depuis probablement un mois ou deux. .
(A noter que cela pourrait dépendre de l'historique des mises à jour système Win Update: j'ai exactement le même PC, mais je l'allume très rarement, donc nos deux PCs n'ont pas eu exactement les mêmes mises à jour, et, pour ma part, je ne rencontre pas le pb)
Le problème a été résolu en supprimant l'utilitaire préinstallé par ACER Mywinlocker, action qui s'est révélée décisive pour recouvrer la fonctionnalité Copier/Coller.

Merci beaucoup à Athos 78 et à ses prédécesseurs pour ce conseil.

Pierre, 91

Athos78 a dit :
scoolup a dit :

En désespoir de cause, je me souvenue avoir lu sur un autre forum que quelqu'un avait supprimer "mywinlocker" car il avait aussi des problèmes similaires de commandes qui ne répondaient pas et qu'à chaque fois Explorer s'arrêtait. De plus , en fouillant dans les données d'analyses des performances de mon PC et des évènements critiques de ces jours derniers, j'ai relevé que les bugs d'Explorer était lié à une DLL manquante de mywinlocker...J'ai donc désinstallé le vilain programme et voilà...tout est rentré dans l'ordre!
Merci à toi pour ton aide car, sans toi, je n'aurais pas persévéré... :) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter