Votre question

Jai le ventilateur de la carte graphique de mon pc qui se met a tourner au ralenti . Dois je changer que le ventilateur?

Tags :
  • PC
  • Cartes graphiques
  • Ventilateurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mars 2017 23:39:16

le venilateur de la carte graphique de mon pc tourne au ralenti dois je changer la carte ou que le ventilo ?

Autres pages sur : jai ventilateur carte graphique met tourner ralenti dois changer ventilateur

25 Mars 2017 00:49:46

Bonjour. Ça dépend, il faut d'abord comprendre pourquoi il tourne au ralentis.
Commence par nous donner les références de ta config au complet, et quand est ce que le ventilo tourne au ralentis, si le problème est survenu récemment, suite à un événement spéciale?
m
0
l
25 Mars 2017 02:45:50

dandibot a dit :
Bonjour. Ça dépend, il faut d'abord comprendre pourquoi il tourne au ralentis.
Commence par nous donner les références de ta config au complet, et quand est ce que le ventilo tourne au ralentis, si le problème est survenu récemment, suite à un événement spéciale?

Bonjour . le ventilo tourne au ralenti pratiquement tout le temps . Le problème a commencé il ya peut être trois semaines maxi . Et a 2 reprises dans la semaine passée l 'écran s est éteint et il a fallu j 'éteigne le pc avec le bouton avec lequel je l allume . j 'ai une carte graphique geForce GT 520 . un syst d exploitation 64 bits . et un Processeur Intel (R) Core (TM) i5- 2320 CPU à 3.00 GHZ 3.00 Ghz et une mémoire RAM installée 4,00 go

m
0
l
Contenus similaires
25 Mars 2017 09:03:58

Bonjour aussi

Personnellement je démonterai la carte pour nettoyer le ventilo dans un premier temps, ca te permettra de voir manuellement si celui-ci est freiner par de la poussière ou autre
m
0
l
25 Mars 2017 09:19:24

Je poussoirs, je pense aussi qu'un bon dépoussiérage devrait régler ce PB.
m
0
l
25 Mars 2017 11:12:36

papynaze a dit :
Bonjour aussi

Personnellement je démonterai la carte pour nettoyer le ventilo dans un premier temps, ca te permettra de voir manuellement si celui-ci est freiner par de la poussière ou autre

c es sympa mais je n ai jamais démonté une carte graphique .
m
0
l
25 Mars 2017 11:25:45

Il ne faut pas démonter la CG juste ouvrir le PC,
Donne nous le modèle exact.
m
0
l
25 Mars 2017 11:43:14

bien jai dépoussiéré l intérieur de la tour avant hier . Mais bin je n ai rien démonté juste ouvert le capot et nettoyer l int"érieur avec un pinceau et une soufflette .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter