Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Perte de connexion Freebox V5

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Octobre 2008 21:01:39

Bonjour à tous, voilà mon problème =)

J'ai des pertes de connexions avec ma Freebox V5 ( Dégroupage Total ), Celle ci, garde l'heure affiché ( donc à priori fonctionne ) mais je n'ai plus accés à internet, ni au téléphone, ni à la télévision.

Sa peut se remettre à fonctionner au bout de quelques minute ( minimum 5 Minutes ) comme sa peut se remettre à fonctionner 3 jours plus tard ( Première fois j'ai attendus 3 jours :/  )

Maintenant dès que sa me fais sa, je reboot la freebox et sa refonctionne parfaitement.

Mais sa recoupe...

Solutions Please ?? :D 

Autres pages sur : perte connexion freebox

19 Octobre 2008 16:53:24

Up =(
27 Octobre 2008 07:01:17

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Ma freebox v5 HD se deconnecte de façon aléatoire tout en gardant l'heure affichée.

Cela commence généralement avec le son sur le boitier TV qui s'arrete, puis 30 sec plus tard l'image se fige, puis 30 sec plus tard la connexion internet s'arrete.

Le tout alors que l'heure reste toujours afficher sur le boitier internet.

Tout essayer:

- reglages canaux wifi different et/ou auto
- connexion wifi et ethernet
- firewall activer et desactivé sur les pc.

Architecture actuelle:

Une freebox V5 HD.

Boitier TV relié à la TV au RDC connecté en MIMO au boitier ADSL.

Boitier ADSL configuré en routeur et wifi activé.

Deux pc Acer connecté en permanence en réseau.

Une ps3 en wifi de temps en temps.

un iphone en wifi tout le temps.

Precisions géographiques:

Je suis sur Herblay (95) connecté au DSLAM de Montigny-les-Cormeilles.

Voila, j'espere avoir été le plus explicite possible.

Pourvu que quelqu'un est deja connu le même probleme, et accessoirement trouvé la solution au dit problème.

Merci d'avance pour les infos.

Contenus similaires
29 Octobre 2008 00:21:28

J'ai contacté l'assistance, ils m'ont dit que sa pouvait venir de :
_ Du filtre
_ Du cable RJ11
ou encore
_ Du bloc d'alimentation de la freebox,
qui pourrait avoir lui aussi des couts de fatigue des moments ( dut à l'usure ) deconnectant le modem du DSLAM tout en le laissant connecté car il "pingerai" encore le dslam, mais ne donnerait aucune possibilité de ce connecté.

J'espere mettre fait comprendre ( d'après un Technicien Free )
21 Mai 2009 18:04:42

Bonjour,
je viens de recevoir ma V5 et j'ai le même problème alors que tout était nickel en V4. Avez vous trouvé une solution?

Merci

22 Mai 2009 18:44:03

Oui, c'était le transformateur de la prise qui était défaillant, j'ai contacté l'aide en direct par internet et m'ont renvoyé un transformateur gratuitement.
24 Mai 2009 16:51:09

fgalmich a dit :
Bonjour,
je viens de recevoir ma V5 et j'ai le même problème alors que tout était nickel en V4. Avez vous trouvé une solution?

Merci

branche le boitier d'alimentation de la freebox sur prise à part et faudra attendre minimum 3, 4 jours pour que la freebox fasse tous ses mises à jours.
Quand une freebox fait une mise à jour automatique tous se fige ou se coupe... et prend parfois du temps à rebooter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS