Votre question
Résolu

Pc gamer jeu qui lag

Tags :
  • Jeux
  • PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mars 2017 20:22:49

Bonjours , je ne sais pas pourquoi d'habitude je ne lag pas mais je lag sur un jeu USA avant je laguais BEAUCOUP mais maintenant je lag un tout petit peu mais ce n'est pas suffisant pour jouer si vous avez une solution pour ne moins lag merci.

Autres pages sur : gamer jeu lag

a b 4 Jeux
27 Mars 2017 00:40:08

Bonjour,

Est-ce une blague ? Ma voiture ne marche pas, tu peux m'aider ? Comprends bien qu'il n'y a que toi qui connaisse le sujet, dire que ca ne marche pas sans donner aucun élément ne permettra en aucun cas de résoudre ton problème.

Recommence à zéro, en précisant ta config, ton FAI, le jeu auquel tu joues et donne le maximum de détails sur le problème rencontré.

Bye
m
0
l
a c 206 4 Jeux
27 Mars 2017 03:45:19

Bonjour, en effet, donnes nous toutes les infos,; la configuration complète de ton pc, alim et écran compris.
Le nom des jeux qui lagguent, éventuellement ta config graphique en jeu, ta résolution.
Si avant de lagguer il s'est passé quelque chose de particulier, une mise à jour spéciale?
Les températures de ton pc? Avec HwMonitor par exemple etc...
m
0
l
Contenus similaires
a c 206 4 Jeux
27 Mars 2017 22:28:42

Hum, c'est pas juste que tu as un très mauvais ping sur le serveur US et que donc ce n'est pas jouable?
m
0
l
28 Mars 2017 13:10:10

oui se c'est pas du tout jouable un ping ques que c'est ?
m
0
l
a c 206 4 Jeux
29 Mars 2017 02:55:08

Le PING c'est ta latence, a combien de de MS tu tournes niveau latence?
Si le problème vient de là, c'est juste que le serveur US est bien trop éloigné physiquement et que l'information met trop de temps a circuler entre ta box, le serveur de ton FAI jusqu'aux serveurs du jeu aux Etats Unis.

Tu peux essayer d'utiliser un service de VPN pour réduire ton ping en te connectant sur un serveur intermédiaire.
m
0
l
29 Mars 2017 16:28:08

comment faire pour se connecter à un serveur VPN
m
0
l

Meilleure solution

a c 206 4 Jeux
30 Mars 2017 03:54:30

Soit tu payes un service et télécharge leur logiciel comme What the fast par exemple (https://www.wtfast.com/).
Soit tu en trouves un gratuit qui ne sera probablement pas toujours stable étant donné le manque de financement.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS