Se connecter / S'enregistrer
Votre question

1054 - Unknown column 'p.products_id' in 'on clause'

Tags :
  • Select
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Mai 2009 22:05:40

Bonjour !

Je sais qu'on va me repondre que google est mon ami mais j'ai fais toutes les recherche possible et mon probleme subsiste encore.
J'utilise oscommerce et sur certains articles j'ai ce message :

"1054 - Unknown column 'p.products_id' in 'on clause'

select p.products_model, p.products_status_lien, pd.products_name, p.products_quantity, p.products_id, p.products_price, p.products_tax_class_id, p.products_image, IF(s.status, s.specials_new_products_price, NULL) as specials_new_products_price, IF(s.status, s.specials_new_products_price, p.products_price) as final_price, IF(s.status, s.specials_text, NULL) as specials_text, IF(s.status, s.specials_added_products_price, NULL) as specials_added_products_price, xp.products_id, xp.xsell_id from products p, products_xsell xp, products_description pd left join specials s on p.products_id = s.products_id where p.products_status = '1' and pd.products_id = p.products_id and pd.language_id = '1' and xp.xsell_id = p.products_id and xp.products_id ='37' order by xp.sort_order asc

[TEP STOP] "

Sur beaucoup de forums ( que ce soit en anglais en allemand ou en espagnole ) ils proposaient la meme modification, à savoir le patch d' oscommerce avec les JOIN et les parenthese.
J'ai fait beaucoup de manip ( d'ailleurs l'erreur ne se produit plus sur tous les produits), mais la je sais plus quoi faire.
pour voir par vous meme : http://www.aomc.fr/product_info.php?products_id=37&cPath=21_32

J'espere qu'on saura m'aider, merci :) 

Autres pages sur : 1054 unknown column products clause

24 Mai 2009 10:29:54

Désolé je savais pas trop ou le mettre ^^
J'ai déja essayé de faire ce que propose ton lien, mais l'erreur est toujours la :s merci quand meme.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter