Votre question

Wifi discontinu

Tags :
  • Wifi
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mai 2009 22:59:52

bonsoir,ma connexion wifi est discontinue, je ne peux pas regarder une video ou une emission en continue.mon pc portable est tout neuf c est un msi. la vitesse fluctue en permanence de meme que le debit n'est pas constant.que puis-je faire?merci pour votre reponse

Autres pages sur : wifi discontinu

17 Mai 2009 00:46:08

Quel est ton FAI? Si c'est un problème de distance, certains FAI proposent des produits qui étendent le réseau Wifi. Si tu peux, mets toi tout simplement en Ethernet, c'est ce qui marche le mieux! En tout cas, je ne pense pas que le problème vienne de ton ordinateur portable.
17 Mai 2009 09:13:40

change le canal wifi
Contenus similaires
17 Mai 2009 15:48:29

Oui, bonne idée ! ( Petit message d'une utilité discutable désolé. Au moins il saura qu'il peut essayer ça = ) )
18 Mai 2009 13:31:00

talbibenjamin a dit :
Quel est ton FAI? Si c'est un problème de distance, certains FAI proposent des produits qui étendent le réseau Wifi. Si tu peux, mets toi tout simplement en Ethernet, c'est ce qui marche le mieux! En tout cas, je ne pense pas que le problème vienne de ton ordinateur portable.

merci pour ta reponse rapide;mon FAI est orange;il me fournie en wifi 54MB.
meme en etant ds la meme piece que la live box la connexion n'est pas bonne! :o 
18 Mai 2009 13:31:52

nazebrok a dit :
change le canal wifi

comment doit on faire pour changer le canal?
18 Mai 2009 13:38:06

dans ton explorateur internet favory tu fait

192.168.1.1

Utilisateur : Admin
mdp : admin

Et après tu cherche sécurité -> 802.11

Et la dedans tu change de canal. Car il est possible que quelqu'un au alentour avec sa box te perturbe le wifi
19 Mai 2009 11:58:44

par défaut canal 1 passe sur canal 7, ça augmentera le signal de quelques Hrz et devrai stabilisé ta connexion
23 Mai 2009 23:49:37

myke68 a dit :
dans ton explorateur internet favory tu fait

192.168.1.1

Utilisateur : Admin
mdp : admin

Et après tu cherche sécurité -> 802.11

Et la dedans tu change de canal. Car il est possible que quelqu'un au alentour avec sa box te perturbe le wifi

bonsoir

merci pour ta reponse ça marche !!!! j'ai changé le canal

encore merci pour ton aide
23 Mai 2009 23:50:41

nazebrok a dit :
par défaut canal 1 passe sur canal 7, ça augmentera le signal de quelques Hrz et devrai stabilisé ta connexion

bonsoir!

tu avais raison il suffisait de changer de canal!

merci pour ton aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS