Votre question
Résolu

Mettre une vidéo sur youtube avec un compte google ?

Tags :
  • Vidéo
  • Google
  • YouTube
  • vidéo en ligne
Dernière réponse : dans Internet
27 Mars 2017 14:12:00

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à mettre une vidéo en ligne sur youtube.

J'ai un compte google. Je m'y connecte mais je n'arrive pas à mettre en ligne une vidéo. Il me dit en anglais compte pas enregistré ou quelque chose de ce genre.

C'est une vidéo en mp4 de 130 Mo environ.

Faut-il créer un compte youtube en plus de celui de google : obligatoire ou pas nécessaire ?

Autre chose, puis-je la déposer aussi sur dailymotion ou l'on ne peut que déposer sur un des 2 sites de vidéos ?

Merci d'avance.
Cordialement,

Autres pages sur : mettre video youtube compte google

a b á Google
a b y Vidéo
a b Ć Youtube
27 Mars 2017 14:52:07

Bonjour,

Normalement ton compte Google est valide pour te connecter à Youtube :
https://support.google.com/youtube/answer/69961?hl=fr&r...

Par contre, par défaut, les vidéos ne doivent pas dépasser 15 min, regarde si c'est pas cela qui bloque ;) 
Sinon, faut valider le compte de cette manière :
https://support.google.com/youtube/answer/71673?hl=fr&r...

Citation :
Autre chose, puis-je la déposer aussi sur dailymotion ou l'on ne peut que déposer sur un des 2 sites de vidéos ?

Aucun lien entre ces deux plateforme, donc bien entendu ;) 
Attention, reste les droits d'auteurs, toujours s'assurer qu'on peut diffuser son contenut en respectant cela.

:jap: 
m
0
l
27 Mars 2017 19:58:52

Dans le 1er lien que tu donnes, on peut lire ceci :
Citation :
Vous vous connectez à YouTube avec votre compte Google. Pour vous connecter à YouTube, saisissez l'adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Google. Une fois inscrit sur YouTube, si vous vous connectez à votre compte Google depuis un autre service Google, vous serez automatiquement connecté lorsque vous accéderez à YouTube.

Si j'ai bien compris :
Quand on est connecté au compte google, la première fois, on doit s'inscrire sur youtube d'après le 1er lien et notamment le passage cité ci-dessus. Est-ce bien cela ?
Si c'est bien cela, où s'inscrire sur youtube (enfin si cela est différent de se créer un compte) ?

Merci d'avance.
Cordialement,

m
0
l
Contenus similaires
a b á Google
a b y Vidéo
a b Ć Youtube
27 Mars 2017 22:39:29

Re,

Tout simplement pour te connecter à Youtube, tu rentres tes identifiants et mot de passe du compte Google ;) 

Ensuite, faut valider le compte comme indiquer dans le second lien pour plus avoir la limite

m
0
l
29 Mars 2017 10:05:58

Bonjour,
J'ai bien reçu ta réponse par mail mais pas sur le site. Je le signale pour les modos.

Je la donne pour ceux qui seraient intéressés. La voici :
Citation :
Tout simplement pour te connecter à Youtube, tu rentres tes identifiants et mot de passe du compte Google ;) 

Ensuite, faut valider le compte comme indiqué dans le second lien pour ne plus avoir la limite.

autre question :
Faut-il obligatoirement créer une chaîne youtube ? Car c'est la 1ère vidéo et il ne devrait pas y en avoir beaucoup.

J'essaierai demain car aujourd'hui, étant très occupé.

Merci de ta réponse.
m
0
l
30 Mars 2017 21:52:37

hyunkel30 a dit :
Re,

Pour le problème de notification, voir :
http://discussions.tomsguide.fr/forum/id-3040931/vois-a...

Ok. J'ai désactivé le bloqueur de pubs. Je vais voir.

Pour le reste, j'attends tes tests

Sinon, j'ai essayé cet après-midi. Cela a réussi au bout de 3 ou 4 essais.
Le serveur me donnait quand même une erreur malgré que je sois connecté au compte google.
J'ai utilisé ton second lien pour trouver le lien pour valider l'inscription sur youtube.
Ensuite, la vidéo a été mise en ligne sans problème.
En l'absence de réponse pour la chaîne youtube, j'en ai créé une. Je ne suis pas certain mais je crois que l'on ne peut pas faire autrement.
La vidéo est enfin en ligne.

La difficulté venait du fait que je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire (et trouver le lien) sur youtube indépendamment d'un compte google.

Un grand merci à toi, hyunkel30 qui m'a permis de mettre en ligne la vidéo.

Cordialement,
m
0
l

Meilleure solution

a b á Google
a b y Vidéo
a b Ć Youtube
31 Mars 2017 14:44:50

[:hyunkel30]

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en validant avec "Sélectionner comme meilleure solution" (en bas à gauche de ce message), ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

A bientôt sur les forums Tom's Guide
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter