Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Imprimante en réseau

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Novembre 2008 17:52:00

Bonjour,
j'ai une imprimante (canon S 400) qui est en réseau et qui fonctionnait. je viens d'essayer d'imprimer un fichier et là problème.
celle-ci semble recevoir le fichier mais ensuite me déconnecte mon ADSL.
Type de branchement :
Freebox (V4)
Imprimante sur le port USB de la freebox
1 ordi en LAN (XP Pro)
1 à 3 ordi en wifi suivant le cas (Xp Pro, XP familliale, Vista familliale)
Merci pour votre aide

Autres pages sur : imprimante reseau

9 Novembre 2008 11:44:33

Quelqu'un aurait-il une solution
D'avance merci
9 Novembre 2008 19:36:39

Salut,

Pourquoi met tu l'imprimante sur ton modem free ?

Met l'imprimante sur une machine puis partage la sur ton réseau local si tu en a crée un.

Détail un peut plus stp.
Contenus similaires
17 Mai 2009 15:12:16

Bonjour,
Désolé j'avais laissé de côté ce problème car d'autres sont venu entre deux.

La raison pour laquelle je veux mon imprimante en réseau directement sur free me permet d'imprimer de n'importe quel ordi sans en avoir un autre obligatoirement d'allumé. Pas de question à se poser chaque membre du réseau imprime sans se préoccuper de quoi que ce soi.

Merci
17 Mai 2009 18:19:54

Merci Maith,
j'avais déjà lu ces 2 post
Le premier lorsqu'à l'époque j'avais installé l'imprimante et que ça fonctionnait puis par la suite lorsque ça ne fonctionnait plus.
Le second était des questions qui sont également sans réponse.
Pour mon problème je pense que cela vient du serveur freebox qui n'est pas au point. Mais c'est juste mon avis.

Je continu de rebooter la freebox régulièrement et peut-être qu'un jour cela refonctionnera qui s'est.

Merci pour votre aide à tous

Sersop
23 Mai 2009 20:22:03

hello je suis nouvelle et j'ai le problème identique que sersop mon ordinateur est sous xp mon imprimante est relié a mon ordinateur et a la box neuf, j'aimerai maintenant faire en sorte de la relié via wifi ou bluethoot de mon pc portable asus qui lui est sous vista, je n'y arrive vraiment pas cela fait pourtant 1 semaine que je suis dessus quelqu'un peut il m'aider svp???? merci par avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS