Votre question
Résolu

Pc portable gamer

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mars 2017 15:54:36

Le pc gamer msi de mon fis s éteind avec certains jeux et
Les jeux se crash et le son lague également
Pourtant tous les drivers sont à jour.
Quelqu' un saurait il nous dire d ou peut venir le problème ?

Autres pages sur : portable gamer

29 Mars 2017 02:00:51

Bonjour,
Il est assez difficile de diagnostiquer un problème informatique à distance, il est donc nécessaire de nous donner des informations les plus détaillées et précises possibles.
Quel est le modèle exacte du PC?
Quels sont les jeux qui font crasher le PC?
Comment êtes vous sûr que les drivers sont à jour, comment les avez vous mis à jour et lesquelles?
Le son se met à lagguer à un moment précis, suite à une action particulière? Si oui laquelle.
m
0
l
29 Mars 2017 13:35:38

dandibot a dit :
Bonjour,
Il est assez difficile de diagnostiquer un problème informatique à distance, il est donc nécessaire de nous donner des informations les plus détaillées et précises possibles.
Comment êtes vous sûr que les drivers sont à jour, comment les avez vous mis à jour et lesquelles?
Le son se met à lagguer à un moment précis, suite à une action particulière? Si oui laquelle.

m
0
l
Contenus similaires
30 Mars 2017 04:10:07

Bonjour, réponds sans me citer, en appuyant sur le bouton Répondre en bleu, Il semblerait que ton message n'a pas été enregistré et on ne voit que la quote.
Aussi il faudrait surveiller les températures du pc avec HwMonitor, voir si c'est un soucis de surchauffe: http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html

C'est un portable ou un pc de bureau? Si pc de bureau préconstruit vérifier l'état de l'alimentation avec OCCT power supply test:
http://www.ocbase.com/
m
0
l
2 Avril 2017 21:41:55

dandibot a dit :
Bonjour,

m
0
l
2 Avril 2017 21:52:49

Msi stealth pro avec une GTX970M
Un i7
Sans écran 4k
PC portable
PUBG crash soit au lancement ou 3-4 min après démarrage de une partis, pour csgo des pertes de fps considérable après 15-20mn de jeux
Je mets mes drivers à jour à l' aide de driver booster 4 version pro
( je sais que ce n'est est pas 100% fiable)
Le problème de son se produit uniquement sur PUBG , LORS DE EXPLOSION OU DE MULTIPLES COUP DE FEUX SEULEMENT.
SUR NAVIGATEUR LE PC CHAUFFE À MINIMUM 70 DEGRES ET MAXIMUM 85 DEGRÉS SUR NAVIGATEUR COMME SI JE JOUÉ À DES JEUX GOURMAND
MERCI À VOUS
m
0
l

Meilleure solution

3 Avril 2017 00:40:08

Ok très bien, dans un premier temps je ferais ceci à votre place:
Activer la synchronisation verticale.
Garder une resolution de 1600X900
Désactiver le turbo boost

Si ça ne va toujours pas il faudrait peut être manuellement ajuster les températures maximales.
Aussi, ce pc à cause de son design, chauffe énormément, il est normal d'avoir des températures élevées, je conseille d'utiliser un support refroidissant pour pc portable.

Aussi pour les drivers graphiques, le mieux et de les télécharger directement sur le site de MSI depuis la section support de la fiche produit du portable.
partage
3 Avril 2017 06:48:22

dandibot a dit :
Ok très bien, dans un premier temps je ferais ceci à votre place:
Activer la synchronisation verticale.
Garder une resolution de 1600X900
Désactiver le turbo boost

Si ça ne va toujours pas il faudrait peut être manuellement ajuster les températures maximales.
Aussi, ce pc à cause de son design, chauffe énormément, il est normal d'avoir des températures élevées, je conseille d'utiliser un support refroidissant pour pc portable.

Aussi pour les drivers graphiques, le mieux et de les télécharger directement sur le site de MSI depuis la section support de la fiche produit du portable.

m
0
l
3 Avril 2017 06:50:07

Bonjour,
Merci , je vais suivre vos conseils et vous tiendrai au courant de la suite.
Merci beaucoup
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter