Votre question
Résolu

Icloud - Localisation - IP Adresse

Tags :
  • iPad
  • Adresse IP
  • iCloud
Dernière réponse : dans Tablettes
30 Mars 2017 21:10:09

Bonjour,

Je me suis fait voler mon ipad.
J'ai l'option localiser d'activée.
Le voleur a allumé la tablette et l'a connecté.
Je sais où il se situe mais j'aimerais connaitre son adresse IP internet pour l'identifier.

Connaissez-vous une technique pour enregistrer par exemple l'historique d'icloud pour connaitre les différentes connexions et points de connexion réseau ?

Merci pour votre aide.

Autres pages sur : icloud localisation adresse

Meilleure solution

31 Mars 2017 14:47:23

Bonjour,

Je te répondrais que cela ne te servira à rien ...

Une IP n'est pas une localisation exacte pour un particulier.
Seul une entité judiciaire peut demander à un opérateur de lui fournir les informations exactes de localisation ou d'identité.

Tu dois donc porter plainte pour le vol de l'iPad et fournir ces information avec.

:jap: 
partage
2 Avril 2017 10:32:28

Bonjour,
C'est fait, la réponse est la suivante : Au vu du montant du préjudice... le parquet n'autorisera jamais une perquisition.Voila.voila.
Merci quand même pour votre réponse.
hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Je te répondrais que cela ne te servira à rien ...

Une IP n'est pas une localisation exacte pour un particulier.
Seul une entité judiciaire peut demander à un opérateur de lui fournir les informations exactes de localisation ou d'identité.

Tu dois donc porter plainte pour le vol de l'iPad et fournir ces information avec.

:jap: 

m
0
l
Contenus similaires
2 Avril 2017 10:42:06

Re,

ça c'était à prévoir, il te reste le fait de pouvoir faire bloquer l'utilisation de ton iPad en le déclarant voler via ton compte iCloud.
C'est déjà ça ...
m
0
l
2 Avril 2017 10:45:02

Mouais... Bonnje suis déçue tout de même de savoir où il se trouve eux aussi mais que ne se fasse car bon à mon avis ils ne trouveraient pas sur le mien...
hyunkel30 a dit :
Re,

ça c'était à prévoir, il te reste le fait de pouvoir faire bloquer l'utilisation de ton iPad en le déclarant voler via ton compte iCloud.
C'est déjà ça ...

m
0
l
2 Avril 2017 10:51:58

Re,

En même temps une IP n'est qu'une IP.
S'il s'est connecté sur un réseau public ou via le réseau de donnée mobile, ça n'a aucun intérêt pour savoir où il est ...
m
0
l
2 Avril 2017 14:07:07

Ce n'est pas le cas...
hyunkel30 a dit :
Re,

En même temps une IP n'est qu'une IP.
S'il s'est connecté sur un réseau public ou via le réseau de donnée mobile, ça n'a aucun intérêt pour savoir où il est ...

m
0
l
2 Avril 2017 15:01:44

Re,

Comment peux-tu le savoir ?
Certaines IP public (réseaux ouvert, café, lieu public) ont des IP qui ne sont pas différenciable d'une IP de particulier.
m
0
l
2 Avril 2017 16:45:33

La localisation est dans une zone où il n'y a pas de réseau gratuit.
Bref merci pour tout.
hyunkel30 a dit :
Re,

Comment peux-tu le savoir ?
Certaines IP public (réseaux ouvert, café, lieu public) ont des IP qui ne sont pas différenciable d'une IP de particulier.

m
0
l
2 Avril 2017 17:35:36

Re,

Encore une fois, attention aux localisation IP par les sites, c'est généralement pas du tout précis.

Exemple, mon IP ici indique une position à plus de 90 km de là où je suis en réalité ;) 

Cela dépend généralement du fournisseur d'accès, pour une zone.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter