Votre question

Créer une adresse avec un nom de domaine étranger

Tags :
  • Proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
22 Mai 2009 09:04:45

Bonjour, à partir de quel site puis-je créer une adresse avec un nom de domaine étranger et non français ? Cela me serait très utile pour aller sur last.fm qui est devenue payante en France et pas dans les autres pays du monde...merci

Autres pages sur : creer adresse nom domaine etranger

22 Mai 2009 09:09:12

Si tu parle pour une adresse mail, utilise gmail.

Si tu parle pour une adresse IP, il te faut passer par un proxy qui se trouve à l'étranger.

Pour le proxy il existe des logiciels pour le faire comme JAP (qui est très bien) qui te permet d'utiliser des proxy gratuit qui passe par plusieurs proxy afin de te rendre "anonyme"
Anonyme
22 Mai 2009 09:22:10

myke68 a dit :
Si tu parle pour une adresse mail, utilise gmail.

Si tu parle pour une adresse IP, il te faut passer par un proxy qui se trouve à l'étranger.

Pour le proxy il existe des logiciels pour le faire comme JAP (qui est très bien) qui te permet d'utiliser des proxy gratuit qui passe par plusieurs proxy afin de te rendre "anonyme"

merci de ta réponse Myke68 :) 
N'y a-t-il pas un nom de domaine attribué systématiquement par gmail en France puisque l'adresse ip de mon ordi. est référencée en France ? est-il possible de choisir le nom de domaine avec gmail ?
Comment accéder à un serveur proxy ?
:??: 

Contenus similaires
22 Mai 2009 09:35:36

Je ne peux pas te répondre pour gmail, car je ne sais pas trop comment il fonctionne. Et il ne te donne pas un nom de domaine, mais simplement une adresse mail.

Car les domaine c'est pour les sites web. Et cela, c'est les organismes qui s'en occupe qui te les donne.

voici le liens pour dl JAP : http://anon.inf.tu-dresden.de/download_en.html

Il te permettra de passer a l'étranger. Et peut être d'avoir accès a last.fm comme ca, car tu aura une ip allemande ou autre.
Anonyme
22 Mai 2009 09:49:14

myke68 a dit :
Je ne peux pas te répondre pour gmail, car je ne sais pas trop comment il fonctionne. Et il ne te donne pas un nom de domaine, mais simplement une adresse mail.

Car les domaine c'est pour les sites web. Et cela, c'est les organismes qui s'en occupe qui te les donne.

voici le liens pour dl JAP : http://anon.inf.tu-dresden.de/download_en.html

Il te permettra de passer a l'étranger. Et peut être d'avoir accès a last.fm comme ca, car tu aura une ip allemande ou autre.

merci pour le lien :bounce: 
j'espère pouvoir à nouveau écouter mes radios préférées... :hello: 

22 Mai 2009 10:01:33

Tiens nous au courant.

Et tu va voir, il y a un petit tuto intégrer au logiciel, qui va te permettre de configurer ton navigateur préférer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS