Votre question
Résolu

1080 ou pas ? :x

Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Avril 2017 16:59:04

Bonjour/bonsoir
Aujourd'hui j'ai envie de changement sur mon PC , j'ai actuelement une Gygabyte GTX 970 et j'aimerai passer sur une 1080 , problème j'ai un I5 4690 et un écran en 1080P je vois sur plein de forum que c'est inutile ce combos donc j'aimerai avoir un vrai avis
Je veut passer sur ce GPU pour être tranquille sur le long terme Voilas merci :D 

Autres pages sur : 1080

Meilleure solution

1 Avril 2017 17:47:51

pas de problème ton CPU bridera pas la 1080 tu peut y aller ^^
si tu veut grimper en perf achète aussi un SSD et/ou augmente ta ram (pas au dela de 16Go ca sert a rien)
partage
1 Avril 2017 18:08:36

Déja merci beauuuuucoup !
Je compte bien passer sur du 16 après l'achat de la 1080 (aie) mdrr
Ensuite le SSD je ne comprend pas trop l’interner a part démarrer sont PC plus vite sinon je veut bien que tu me dise une autre utilité :) 
le problème est aussi que je ne sais pas la quels choisir trop de choix mdrr tu n'a pas des conseils ?
m
0
l
Contenus similaires
2 Avril 2017 11:44:48

pour ce qui est des SSD ca depend de ta carte mère si elle est compatible M2 je te conseille la marque Western Digital
si elle ne l'est pas un Samsung evo 960 fera l'affaire
l'interet d'un SSD n'est pas seulement de booter en un clin d’œil c'est surtout que tu peut y installer un jeux et avec le combo SSD 16Go de ram et GTX 1080 tu ne verra même plus tes temps de chargement

pour la GTX je te conseille la declinaison G1 gaming de Gygabite ^^ (toujours acheté mes cartes graphiques chez eux et j'ai jamais eu le moindre soucis en plus le service après vente est super bien foutu)
m
0
l
3 Avril 2017 08:21:44

Bonjour à tous les deux,

Excusez mon intervention, mais pour du 1080p il me semble qu'une GTX 1060 6Go où une 1070 suffit...

Tout dépends des caractéristiques exactes de ton écran Invidus mais si c'est prendre une GTX 1080 pour jouer en FHD 60Hz c'est un peu useless...
m
0
l
3 Avril 2017 17:13:25

NaZTeC a dit :
Bonjour à tous les deux,

Excusez mon intervention, mais pour du 1080p il me semble qu'une GTX 1060 6Go où une 1070 suffit...

Tout dépends des caractéristiques exactes de ton écran Invidus mais si c'est prendre une GTX 1080 pour jouer en FHD 60Hz c'est un peu useless...

bah... au moins avec ca il lancera tout en ultra pour les 5 ans a venir ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter