Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aidez moi le port 4444 TCP ne veut pas s'ouvrir

Tags :
  • Adsl
  • Tcp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Mai 2009 17:12:40

salut à tout le monde

j'ai essayé d'ouvrir le port 4444 avec le protocole TCP mais il refuse de s'ouvrir alors que 4444 avec protocole UDP s'ouvre sachant que ce problème est uniquement avec le port 4444 parce que j'ai essayé d'autres port comme 5555 et 7777 et les deux protocole s'ouvrent .

j'ai besoin d'ouvrir ce port (c'est pour le sharing) et impérativement ce port prière de m'aider

Autres pages sur : aidez port 4444 tcp veut ouvrir

21 Mai 2009 20:48:22

Tu as un message d'erreur ?
Tu as quoi comme FAI ?

Et tu n'as pas moyen de configurer les ports de ton logiciel de sharing, pour qu'il en utilise d'autres ?
m
0
l
21 Mai 2009 22:36:03

miniboy2004 a dit :
Tu as un message d'erreur ?
Tu as quoi comme FAI ?

Et tu n'as pas moyen de configurer les ports de ton logiciel de sharing, pour qu'il en utilise d'autres ?

merci pour ta réponse

après l'ajout du port 4444 TCP et UDP dans exception du parefeu windows et quand je test l'ouverture ( par PFPORT CHEKER) je trouve que le TCP n'est pas ouvert et l'UDP est ouvert et ca comme j'ai déja dit est uniquement avec 4444 alors avec d'autre chiffre le problème ne se pose pas
et j'ai formater le pc et j'ai utilise windows xp professionnel sp1 sans mette d'antivirus ou de firewal mais le problème toujours se pose uniquement avec 4444 TCP et moi maintenant je dit est ce que ce port n'est pas bloqué par le fournisseur d'internet ou autre chose comme ça

et pour la deuxième suggestion je ne peut pas utiliser un autre port que le 4444
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter