Votre question
Résolu

Achat nouveau windows pour formatage

Tags :
  • Windows Vista
  • PC
  • Windows
  • Windows 10
  • Système d'exploitation
  • Formatage disque dur
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Avril 2017 12:16:07

Bonjour,

J'ai un PC de 2007 qui tourne sur du windows vista.

J'aimerai le formater et mettre un windows 10 à la place. je voulais acheter cet OS sur ce lien : http://

Le problème c'est que s'est indiqué "Ce système peut être installé sur une machine neuve sans OS".

Est ce que je peux quand même installé mon win 10 sur ma machine après le formatage ?

Merci par avance.

Autres pages sur : achat nouveau windows formatage

Meilleure solution

a b 9 Windows
2 Avril 2017 12:56:03

Oui , tu peut aucun souci ...

" Ce système peut être installé sur une machine neuve sans OS "

Cette phrase est juste une précision pour l'acheteur comme quoi il peu installé aussi sur un disque dur interne dépourvu de tous systèmes d'exploitations dans l'exemple d'une personne qui à fabriqué sont PC elle mème ( voilà c'est juste ça en faite ... )
;) 
partage
2 Avril 2017 13:06:42

windows23 a dit :
Oui , tu peut aucun souci ...

" Ce système peut être installé sur une machine neuve sans OS "

Cette phrase est juste précision pour l'acheteur comme quoi il peu installé aussi sur un disque dur interne dépourvu de tous systèmes d'exploitations dans l'exemple d'une personne qui à fabriqué sont PC elle mème ( voilà c'est juste ça en faite ... )
;) 

Ok ça marche merci bien, ils m'ont mis un doute lol.

Par contre j'ai une autre question, sur le PC il y a Pentium dual 1,6 ghz et 2 go de Ram ...

Est ce qu'il fera tourner win 10 correctement ?

Merci.
m
0
l
Contenus similaires
2 Avril 2017 13:29:22

windows23 a dit :
Microsoft recommande de disposer de 1Go de mémoire vive et de 16 Go d'espace de stockage, et d'être équipé d'un processeur de 1 GHz ...
http://tempsreel.nouvelobs.com/tech/20150728.OBS3295/wi...

Donc oui ...

Ok, une clé usb bootable de 4 go ça passe pour l'iso de win 10 ?
m
0
l
a b 9 Windows
2 Avril 2017 13:48:18

Oui , pour le logiciel Rufus mais pas l’ISO,mais plus complexe à faire le mieux ( et beaucoup plus simple est gravé l’ISO sur un DVD ( le DVD ne tombe pas en panne contrairement à la clé USB ) car ci un jour tu à besoin de réparé Windows ( de plus sur le site vendeur il ne te délivreront pas un deuxième fichier ISO de Windows 10 ) ...

Rend toi sur le chapitre " Graver un DVD en utilisant USB/DVD DOWNLOAD TOOL

Si vous préférez crée un DVD bootable, vous pouvez le faire avec votre utilitaire habituel de gravure, ou à l'aide du logiciel DVD/USB Download tool, disponible ici. "

https://intercom.help/softpanda/telechargement-et-insta...
m
0
l
2 Avril 2017 13:52:07

Ok ça marche merci du conseil.

Bonne journée.
m
0
l
a b 9 Windows
4 Avril 2017 17:34:13

Bonjour

Avant d'acheter ......
attention tout de même à ce qu'annonce Windows 23, il y a des subtilités au niveau du processeur à connaitre pour savoir s'il est compatible.
ton processeur doit être capables de prendre en compte les instructions de type PAE, NX et SSE2 pour la version 32 bits et CMPXCHG16b, PrefetchW et LAHF/SAHF pour la version 64 bits.

tu peux contrôler à l'aide de CPU-Z,
regarde dans la rubrique « Instructions » pour savoir s'il est compatible avec de tels jeux d’instructions.
Vérifie s'il est marqué
SSE2, EM64T et VT-X (ou VT-D) si oui alors la compatibilité avec les instructions SSE2, PAE et NX est avérée.

Et je ne suis pas sur pour le tien, à vérifier.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter