Votre question
Résolu

Mon ordi a pris l'eau

Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2017 10:32:02

Mon MacBook a pris l'eau j'ai renverser un peut d'eau au niveau de la barre d'espace, bonne NOuvelle apres il marchait toujours. Je suis ensuite directement allée dormir ét le matin plus rien mon ordi ne s'allume plus mais la batterie marche encore au bout de 48h mon ordi s'allume j'entend le bruit et m'en ventilo mais l'écran reee noir et mon clavier est mort je les donc mi sous le radiateur à moitier ouvert (radiateurs l'asbestose très chaud pour las griller les fusibles ) ét je ne peut pas aller dans un magasin car l'ordinateur est très vieux c'est un MacBook blanc de 11 ans et il le dirait dans racheter un Alors sí vous pouvez m'aider à refait en marcher l'écran et le clavier ca serais cool

Autres pages sur : ordi pris eau

Meilleure solution

3 Avril 2017 12:32:16

Bonjour,

PC allumé alors que mouillé => court circuit. Il est mort, il n'y a rien a faire a priori. Tu peux toujours tester de vider la cache électrique, cad enlever batterie et alimentation, appuyer 30 sec sur le bouton power et tout remettre pour réessayer), mais je ne promet rien au niveau des résultats.

Cordialement,
Haldriel
partage
3 Avril 2017 20:26:17

Haldriel je pense Que mon ordi n'est pas mirt car il s'allume et la batterie marche perfectent c'est juste l'écran ét le clavier qui ne marche olus mais merci pour ta reponse
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter