Votre question
Résolu

Mon ordinateur ne me demande plus de mot de passe, je ne peux donc plus accéder aux fichiers

Tags :
  • Mot de passe
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2017 11:38:48

J'ai acheté un ordinateur ASUS au mois de janvier 2017 avec windows 10. Depuis hier, quand j'allume mon ordinateur, je tombe sur une page d'accueil avec l'heure, la date, la connexion wifi mais plus l'endroit où je rentre mon mot de passe pour accéder à l'ordinateur. Que dois-je faire ?

Autres pages sur : ordinateur demande mot passe acceder fichiers

3 Avril 2017 12:14:29

Bonjour ,

Ca ressemble à l'écran de verrouillage , normalement , un clic souris ou un appui sur la barre espace devrait le déverrouiller pour accéder à
l'écran de session

:) 
m
0
l
3 Avril 2017 16:35:30

Misterybean a dit :

Bonjour ,

Ca ressemble à l'écran de verrouillage , normalement , un clic souris ou un appui sur la barre espace devrait le déverrouiller pour accéder à
l'écran de session

m
0
l
Contenus similaires
3 Avril 2017 16:37:21

Bonjour,
Lorsque j'appuie sur la barre d'espace j'ai la même photo qui apparaît sans la date ni l'heure et toujours pas d'endroit pour taper mon mot de passe.
m
0
l
3 Avril 2017 16:51:38

Bonjour ,

Quand tu es bloqué sur cette page , tu éteint le PC comment ?

En bas à droite de l'écran , après avoir appuyé sur la barre espace , est ce que tu as des logos type wifi , power ou autres ?

Lorsque tu es sur cette page , essaie de faire CTRL+ALT+Suppr (appuie les touches l'une après l'autre sans les relacher) , est ce qu'une fenêtre s'ouvre ?

m
0
l
3 Avril 2017 17:14:06

Misterybean a dit :
Bonjour ,

Quand tu es bloqué sur cette page , tu éteint le PC comment ?

En bas à droite de l'écran , après avoir appuyé sur la barre espace , est ce que tu as des logos type wifi , power ou autres ?

Lorsque tu es sur cette page , essaie de faire CTRL+ALT+Suppr (appuie les touches l'une après l'autre sans les relacher) , est ce qu'une fenêtre s'ouvre ?

m
0
l
3 Avril 2017 17:17:26

Re,
J’éteins l'ordi en cliquant sur le bouton en bas à droite "arrêter". A côté il y a 2 autres logos : le wifi et les options d'ergonomie.
CTRL+ALT+SUPPR ne fonctionne pas rien n' apparaît.
m
0
l
3 Avril 2017 17:21:07

Bonjour à tous ,

Quand ton PC est allumé tu maintient la touche " Maj. " enfoncé sans la relâchée et avec le curseur de la sourie tu clique sur Redémarrer suite à ça tu devrai te retrouver dans la console de récupération ...

Après il faudra allez dans " Options avancées " puis dans " Actualiser mon PC " .

m
0
l
3 Avril 2017 17:30:34

windows23 a dit :
Bonjour à tous ,

Quand ton PC est allumé tu maintient la touche " Maj. " enfoncé sans la relâchée et avec le curseur de la sourie tu clique sur Redémarrer suite à ça tu devrai te retrouver dans la console de récupération ...

Après il faudra allez dans " Options avancées " puis dans " Actualiser mon PC " .

m
0
l
3 Avril 2017 17:32:45

Bonjour windows23,
Je viens d'essayer ta manipulation et rien ne se passe. Je reviens toujours sur ma page d'accueil sans endroit pour écrire mon mot de passe. je n'ai donc pas pu accéder à "options avancées"
m
0
l
3 Avril 2017 17:37:52

Attention il faut maintenir la touche " Maj. " enfoncé sans la relâchée jusqu’à la fin du redémarrage !
m
0
l
3 Avril 2017 17:42:49

windows23 a dit :
Attention il faut maintenir la touche " Maj. " enfoncé sans la relâchée jusqu’à la fin du redémarrage !

m
0
l
3 Avril 2017 17:43:44

J'ai bien maintenu la touche "maj" jusqu'à la fin du redémarrage, mais rien.
m
0
l
3 Avril 2017 17:47:29

Regarde ici :
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

Par contre il y aura une perte des documents personnels ...

ÉDIT :

Sinon en règle général sur le Forum dans un cas de figure comme le tien vu que ton PC n'a qu'un mois ont conseille un retour en magasin dans le cadre d'une garantie ...
m
0
l
3 Avril 2017 17:56:31

windows23 a dit :
Regarde ici :
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

Par contre il y aura une perte des documents personnels ...

ÉDIT :

Sinon en règle général sur le Forum dans un cas de figure comme le tien vu que ton PC n'a qu'un mois ont conseille un retour en magasin dans le cadre d'une garantie ...

m
0
l
3 Avril 2017 18:00:35

Je n'ai pas envie de perdre tous mes documents, car je n'ai pas encore fait de sauvegarde étant donné qu'il est neuf. J'ai déjà tout perdu sur mon ancien ordi (disque dur HS); j'ai mis des heures à essayer de retrouver quelques documents et je ne peux pas me permettre de tout reperdre. J'aimerais essayé d'autres manipulations avant de le réinitialiser. Quelqu'un a-t-il d'autres solutions ?
m
0
l
3 Avril 2017 18:32:07

Re_

Le problème de Windows à partir de Windows 8 est l'accès aux modes réparation quand Windows ne démarre plus .

Il reste une solution si tu as sous la main un autre PC avec Windows 10 , créer un CD de réparation , et tenter de restaurer à une date antérieure au problème .

Je t'invite à lire ce lien et voir si cela peut apporter une solution :

https://lecrabeinfo.net/creer-un-disque-de-reparation-s...

Une fois créer le CD et redémarrer en mode réparation : tuto pour restaurer (W10 en bas)

https://lecrabeinfo.net/protection-systeme-de-windows-p...

m
0
l
5 Avril 2017 17:37:57

Misterybean a dit :

Bonjour ,

l'écran de session

m
0
l
5 Avril 2017 22:09:51

Bonsoir ladye82,

Alors ? , as tu réussie à régler ton problème ? , comme tu as juste citer un message , on ne sait pas
où tu en es

m
0
l
6 Avril 2017 00:19:12

Bonjour, sinon en principe, il suffit de redémarrer en mode sans échec. Rentrer alors le mot de passe qui devrait bien apparaître, mettre windows à jour,; redémarrer normalement.
m
0
l
6 Avril 2017 10:41:19

Misterybean a dit :
Bonsoir ladye82,

Alors ? , as tu réussie à régler ton problème ? , comme tu as juste citer un message , on ne sait pas
où tu en es

m
0
l
6 Avril 2017 10:42:21

Bonjour,
Pour l'instant j'ai renvoyé l'ordinateur chez ASUS et j'attends.
m
0
l
6 Avril 2017 10:49:03

Re_

Comme il est sous garanti , c'était la meilleure chose à faire , en espérant
qu'il ne supprime pas tout tes documents .

Bon courage à toi :) 
m
0
l
6 Avril 2017 14:37:43

Bonjour ,

Pour la garantie c'est ce j'ai mentionné un peu plus haut ....

;) 
m
0
l

Meilleure solution

10 Avril 2017 16:45:36

Je pense au clavier non fonctionnel j'avais du changer le clavier de la personne mais sous garantie donc résolue
partage
6 Octobre 2017 11:05:57

philou21850 a dit :
Je pense au clavier non fonctionnel j'avais du changer le clavier de la personne mais sous garantie donc résolue

Bonjour,
Je suis ds la même situation, je ne comprend pas bien cete dernière réponse.
m
0
l
13 Janvier 2018 14:58:53

Bonjour exactement le même problème avec un asus aussi personne ne sait d’ou Viens le problème ? J’ak Essayer toutes vos méthodes.
m
0
l
13 Janvier 2018 15:38:45

Brancher un clavier usb pour voir si pris par défaut, afin de pouvoir ouvrir la session.
m
0
l
13 Janvier 2018 15:41:35

philou21850 a dit :
Brancher un clavier usb pour voir si pris par défaut, afin de pouvoir ouvrir la session.

Le clavier marche très bien car quand j’appuie Sur certaine touche il remet ou enlève l’heure et la date, on m’a dis que sa pouvais être une mise à jour qui était en train de se faire
Le pc n’a que quelque mois:??: 
m
0
l
13 Janvier 2018 18:30:17

Et figurer vous que c’etais Bien ça une mise à jours on m’asdis de Brancher mon pc et le connecter avec un câble internet et c’etais Bel et bien une maj pour moi

Mais maintenant j’ai quelques chose d’autre de bizarre :sarcastic: 

Écran noir et en haut à gauche écran blanc avec marquer «  Définition des paramètres personnalisés pour :  «  personnalisation de Web Platform »
m
0
l
13 Janvier 2018 21:40:53

Bonjour,
Tu as essayé de démarrer le pc en mode sans échec avec prise en charge réseau puis de tenter de "réprarer windows"?
m
0
l
13 Janvier 2018 21:48:18

dandibot a dit :
Bonjour,
Tu as essayé de démarrer le pc en mode sans échec avec prise en charge réseau puis de tenter de "réprarer windows"?

Rien de tout sa car j’y arrivai pas j’ai appuyer une 10 éne de fois sur f8 et puis sa a remarcher alors j’esp Que au démarrage demain sa me fera pas ça parce que c’est long et chiants

m
0
l
22 Mars 2018 07:27:24

Bonjour, j'ai le même problème que vous, vous avez trouvé une solution, mon PC a même pas 6 mois. Merci d'avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter