Votre question
Résolu

Probleme de memoire

Tags :
  • Jeux Mobiles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Avril 2017 23:17:12

Bonjour j'aimerais installé un jeux auquel j'avais joué en 2015 sur ma tablette mais je ne me souviens plus du nom du jeux
Le but était de tuer des monstres en envoyant notre personnage sur les monstres et si je ne me trompe pas on pouvait choisir entre trois personnages dont l'un à une lance
Pourriez vous m apporter votre aide SVP?

Autres pages sur : probleme memoire

Meilleure solution

7 Avril 2017 14:40:52

Bonjour,

Si tu as une tablette sous Androïd, et que tu avais connecté un compte Google (avec une adresse Gmail ou autre), alors il te suffit d'aller sur le Google Play, Store et de regarder dans :
- Mes jeux et applications
- Bibliothèque

Tu as l'ensemble des applications qui ont été une fois installé avec ton compte Google

Si tu ne l'y retrouve pas, il est probable aussi que le jeu ne soit plus sur le Google Play Store (cela arrive si le développeur ne respecte pas les règles ou le maintiens à jour)
partage
7 Avril 2017 17:58:00

Non désolé mais je l' avait installé sur ma tablette mais maintenant je suis sur téléphone ou alors le jeu n est pas compatible avec mon tel et que du coup je ne le trouve plus
m
0
l
Contenus similaires
8 Avril 2017 09:57:39

Re,

Smartphone et Tablette sont sous Android ?
Même version ?

Tu as mis le même compte Google pour les deux ?

Effectivement soit comme je disais le jeu n'existe plus sur le Play Store, soit la version android de ton smartphone n'est pas compatible avec le jeu
m
1
l
17 Avril 2017 19:32:42

Je crois que mon HTC est sous Android, Et j'ai bien le même compte que sur ma tablette donc je vous remercie d' avoir illuminé ma lanterne sur ceux bonne journée ou bonne soirée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter