Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes liés a ma connection

Tags :
  • Vari
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mai 2009 17:32:02

Bonjour à tous & à toutes.
Voila depuis quelques jours j'ai un petit soucis avec mon Windows Live messenger et je pense bien que cela viens de ma connection.
Je m'explique : Je me connecte tranquillement et sans aucuns soucis. Souvent un message rouge apparait en dessous du pseudo disant que les modifications risquent de ne pas s'appliquer a tous les ordinateurs que j'utilise.
Après un certain temps ( le temps varie ), Messenger ne répond plus. Je peux cliquer sur l'icône en bas a droite, la fenêtre s'ouvre mais je ne peux pas cliquer sur un contacte ni rien. Si une personne c'est connecté lors du blocage la fenêtre disant "XXxx et désormais en ligne" reste affichée et impossible de la fermée.
Après un certain temps Messenger se débloque tout seul ( il se rebloque alors quelques temps après) ou reste définitivement bloqué et je suis obligé de le fermer avec le gestionnaire de tâche.
J'ai formaté depuis et mon problème persiste. Je me demande si cela ne vient pas de ma connection.
De plus parfois les pages internet ne veulent parfois pas s'ouvrir et je suis obligé de rafraichir et la ça fonctionne sans problème.
Je me demande si ces deux problèmes ne sont pas liés...
Voila un petit screen du message qui s'affiche au lancement de WLM parfois :
http://img22.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1duc.p...
Et un screen de xfire qui montre bien que certaines pages n'arrivent pas a s'ouvrir : http://img10.imageshack.us/my.php?image=bugsfp.png
Merci pour votre aide éventuelle.

PS: Je suis détenteur d'un routeur, mais même quand je cable la connection avec un Ethernet le problème persiste.

Ultima

Autres pages sur : problemes lies connection

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook