Votre question

Problème Time Capsule

Tags :
  • Time
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Mai 2009 14:56:49

Salut,

Je vous demande de l'aide car mon père a récemment remplacé notre routeur wi-fi (linksys WRT54G) par une Apple Time Capsule 500Go v.7.1. On a correctement configuré le nouveau routeur, l' iMac et un PC sous Windows XP SP3 connectés en ethernet fonctionnent correctement, le MacBook Air et un PC portable Sony Vaio sous Windows XP Media Center Edition SP3 connectés en Wi-fi aussi. Le problème vient de mon PC sous XP SP3 ( installé avec le même CD que celui connecté en ethernet ), il ne scan aucun réseau, ni avec windows, ni avec un autre logiciel telechargé, ni avec l'utilitaire airport fourni avec la Time Capsule. Je tiens a préciser que j'ai connecté mon PC en ethernet et que ça marche nickel a part l'accès au disque de la Time Capsule où il me dit qu'il manque netBios (alors que j'ai regardé dans les paramètres de ma connexion et qu'il est activé). Ma carte wi-fi (Trendnet TEW 423 PI) scan d'autre réseaux mais pas celui du nouveau routeur. Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci

Autres pages sur : probleme time capsule

19 Mai 2009 11:22:05

Personne ? :'( 
m
0
l
20 Mai 2009 11:35:10

C'est bon ! Mon père a tout simplement changé le canal de la Time Capsule et tout fonctionne.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter