Votre question
Résolu

disque dure qui vien dune ps3 en disque dur externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Playstation 3
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Avril 2017 20:51:13

bonjour je posede le disque dure Hitachi 250 go de mon ancienne ps3 Etan donner que ma ps3 je les plus jais donc récupéré mon disque dure pour faire un disque dure externe jais acheter un boitier pour disque dur cher électro dépôts aujourd’hui est quand jes mie mon disque dure dans le boitier est je les brancher sur mon pc sous Windows vista 32 bits mon pc a fais le bruis pour dire que il la bien détecter mes quand je ves dans poste de travaille je il est pas marquer dans le poste de travaille donc je peut pas le formater pour faire un disque dure externe comment faire pouvais vous m’aider sil vous plais.

Autres pages sur : disque dure vien dune ps3 disque dur externe

Meilleure solution

6 Avril 2017 21:27:40

Bonsoir ,

Bouton démarrer , clic droit sur l'icone "poste de travail "> gerer > stockage > gestion des disques
là tu devrais voir une partition (amovible) "non allouée", il ne reste plus qu'à cliquer droit dessus et la formater.

/!\ toutes les données vont être supprimées

http://www.sospc20.com/maintenance_informatique/formata...

:) 
partage
7 Avril 2017 11:02:16

sa me fais disque 2 au lieu de disque amovible
m
0
l
Contenus similaires
7 Avril 2017 11:11:55

jais reussie merci
m
0
l
7 Avril 2017 12:18:57

Bonjour ,

Citation :
sa me fais disque 2 au lieu de disque amovible

Oui effectivement , je viens de vérifier , un hdd externe est considéré comme disque à l'inverse
d'une clé USB qui elle est considérée amovible .

Tu peux passer ce sujet en Résolu en cliquant sur le bouton Sélectionner comme meilleure solution (en bas d'une de mes réponses), ton sujet sera alors automatiquement marqué comme Résolu.

:) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter