Votre question
Résolu

Probleme casque audio et micro intégrer

Tags :
  • PC
  • Casques
  • Casque audio
  • Micro
  • Pilotes
  • Audio
  • Razer
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2017 09:38:52

Bonjour , mon micro intégrerne marche plus depuis 3 jours et en voulant télécharger les dernier driver mon casque razer n'emet aucun son . Mon PC est un Asus I5 . Mon PC ne reconnait meme plus mon casque et mon micro (dans Son => Péripherique , il n'y a rien)

Autres pages sur : probleme casque audio micro integrer

7 Avril 2017 12:26:30

bonjour

Le problème est récent, essaie une restauration système à une date où le casque marchait.... sous réserve que le matériel soit encore en bon état
m
0
l
7 Avril 2017 17:52:54

Tiens ! Salut Papy

Je plussoie
m
0
l
Contenus similaires
8 Avril 2017 13:07:14

Ok donc mon son remarche apres je ne c'est quelle sorcelerie , mais mon micro ne marche toujours pas :(  Cependant quand je fais Son =>Peripherique d'enregistrement => microphone (il est détecter maintenant) =>Propriété=>Ecouter ce peripherique , j'entend un gresillement . Pareil pour mes potes sur Discord .
m
0
l
8 Avril 2017 15:01:35

Tu vas dans la gestion des périph puis tu sélectionnes ton casque et tu choisis "version précédente" si elle n'est pas grisée
m
0
l
9 Avril 2017 01:54:28

J'ai essayé mais sa n'affiche rien ,le bouton version precedente est grisée
m
0
l
9 Avril 2017 04:16:05

Tu as moyen de tester le casque sur un autre pc?
Sinon désinstalles carrément le casque via le gestionnaire de périphériques, reboot et réinstalles.
m
0
l
9 Avril 2017 09:47:20

mon casque marche maintenant c'est mon micro integrer au pc qui marche pas . Mon son de casque remarche .
m
0
l

Meilleure solution

10 Avril 2017 01:06:01

Désinstalles ta webcam depuis le gestionnaire de périphérique puis reboot alors.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS