Votre question
Résolu

Problème mise à jour windows 10 Hello

Tags :
  • Windows 10
  • Mise à jour
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Avril 2017 11:46:38

Bonjour,
J'ai eu une mise à jour Windows 10 dit hello, cependant au démarage de mon pc, je me suis retrouvé avec une remise à zéro de mon système d'exploitation sans mes fichiers, mais qui doivent etre présent dans un dossier parce que je vois que l'espace est encore occupé par mes fichiers.

Apparement il y aurait eu une erreur pour ma connection avec mon passe login.

Donc j'ai vérifier dans mon compte je suis bien connecté, mais Windows semble ne pas détecter mon compte.

Comment faire pour retrouver mon système Windows 10 comme avant avec mes fichiers ?

Merci :) 

Autres pages sur : probleme mise jour windows hello

Meilleure solution

7 Avril 2017 12:28:20

Problème résolu, en redémarrant plusieurs fois mon pc, j'ai retrouvé mon système d’exploitation comme avant
partage
7 Avril 2017 12:29:02

Bonjour ,

Ici , tu as une explication sur Windows 10 Hello : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17215

Tu peux tenter une restauration de ton système avant cette mise à jour --> Dans recherche (cortana) , tapes restauration , dans les résultats , clique
"creer un point de restauration" --> Dans la fenêtre , clique "restauration du système" --> Suivant --> Sélectionne le point puis suivant --> Suis les instructions.

PS : tu peux voir d'autres points en cochant "afficher d'autres points"

:) 
m
0
l
7 Avril 2017 12:32:00

Re_

Citation :

Problème résolu, en redémarrant plusieurs fois mon pc, j'ai retrouvé mon système d’exploitation comme avant

:bounce:  Ok , bah , du coup , ma réponse arrive une minute trop tard
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter