Votre question
Résolu

Erreur image incorrect

Tags :
  • Jeux
  • Sécurité
  • Steam
  • Image et Son
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Avril 2017 15:30:53

Bonjour,

Lorsque je lance une partie sur un jeu Steam (PUBG), voila ce qui apparaît.

"Image incorrecte" avec le message d'erreur : "le nom du programme.exe - Image incorrecte" n'est pas conçu pour s’exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support."

Que faire pour résoudre ce problème?

J'ai pu lire grâce à d'autres forums les tutoriels que j'ai minutieusement suivi.

Pour gagner du temps j'ai déjà héberger ces deux fichiers texte :

FRST.txt : https://up.security-x.fr/file.php?h=R439cfe3d67958f4c02...

ADDITION.txt : https://up.security-x.fr/file.php?h=R6d19749b6dc09c2c98...

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : erreur image incorrect

Meilleure solution

a c 614 8 Sécurité
a b 4 Jeux
8 Avril 2017 16:21:22

Bonjour,

Ton problème n'est pas lié à une infection

Les rapports le confirment et montre par contre plusieurs éléments à traiter en premier lieu :

Citation :
Drive c: () (Fixed) (Total:59.53 GB) (Free:4.54 GB) NTFS

Ton disque dur système est saturé
Cela peut créer ralentissements et plantage, tu dois absolument désinstaller les applications inutile, ou déplacer sur l'autre disque, et de même pour tes documents personnels.

###########

Citation :
AV: Avira Antivirus (Enabled - Up to date) {B3F630BD-538D-1B4A-14FA-14B63235278F}
AV: avast! Antivirus (Enabled - Out of date) {C37D8F93-0602-E43C-40AA-47DAD597F308}

Tu possèdes trois antivirus actif
En plus d'être totalement inutile, cela peut engendrer des conflits et plantages

Désinstalle et ne garde qu'un antivirus

###########

Je t'invite aussi à

1) Désinstalle les programmes suivants dans ta liste des programmes (si présents) :

- avast! Pro Antivirus / AVG 2015 / Avira Antivirus (au choix, n'en garde qu'un)

##########

Une fois cela fait, désinstalle puis réinstalle ton jeu dans Steam et dis-moi si le problème persiste

:jap: 
partage
9 Avril 2017 14:18:37

Bonjour,

-J'ai libéré de la place sur le disque C et possède désormais 17Go de libre.

-J'ai supprimé AVG et Antivir afin de garder uniquement Avast.

-J'ai ensuite désinstallé complètement puis réinstallé Player Uknown BattleGrounds.

A priori, après plusieurs essais et lancement de parties, le jeu semble fonctionner à merveille, sans bug.

Merci donc de votre réponse rapide et efficace.

Si d'ici quelques jours le même problème se présente je reviendrai sur ce forum.

Merci ! :) 

m
0
l
a c 614 8 Sécurité
a b 4 Jeux
9 Avril 2017 15:58:17

[:hyunkel30]

Tu pourra indiquer ton sujet "réglé" en validant avec "Sélectionner comme meilleure solution" (en bas à gauche de ce message), ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

A bientôt sur les forums Tom's Guide
:jap: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide