Votre question

Routeur qui plante

Tags :
  • Adsl
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
18 Mai 2009 02:09:45

tantôt je change la configuration de mon routeur pour essayer d'avoir une adresse ip locale statique, ce qui n'a pas fonctionné.. l'adresse ip locale changeait toujours, mais Internet était quand même accessible..

tantôt je naviguais sur Internet, puis boom, pages web qui s'affichent pas, j'ai finalement compris que le problème venait de mon réseau..

il ne semble pas être capable de me donner une bonne adresse ip, et quand j'essaie de remettre le DHCP comme il était, impossible d'accéder aux configurations du routeur par http://192.168.0.1/

faire reseter le routeur n'a pas fonctionné non plus, j'suis maintenant en ethernet directement à partir du modem =X

je résume: mauvaise configuration mais impossible de la changer, ça a déjà fait ça quelques fois, je fais toujours de mauvaises manipulations faut croire =X

Autres pages sur : routeur plante

18 Mai 2009 19:00:02

j'ai l'impression que le reset ne marche pas bien; il devrait effacer ma clé wep mais il ne le fait pas

j'vais tout de même réessayer
m
0
l
18 Mai 2009 23:46:28

j'devais simplement appuyer plus longtemps sur reset pour tout remettre à 0, mais, est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment foutre une adresse ip locale fixe à un des PCs du réseau? =X
m
0
l
19 Mai 2009 02:08:16

je te conseille le site du fabricant de ton routeur...ou google..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter