Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connecter modem 56K sur ligne ADSL

Tags :
  • Adsl
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
16 Mai 2009 17:06:49

Coucou,
Mon copain pense que cela est possible d'avoir une connection internet sur mon PC grâce à sa ligne ADSL qui est active.L'objectif étant de connecter le modem 56K sur la ligne ADSL afin que je profite de la connection internat sur monPC sachant qu'il n'a pas encore internat qui est installé... pouvez vous me confirmer? et si oui ça marche je vais galérer à cause de la vitesse trop lente?
A bientôt

Autres pages sur : connecter modem 56k ligne adsl

a b z ADSL
16 Mai 2009 18:24:16

Slt.
Une connexion ADSL avec un modem 56k??? :heink: 
Tu es sûre?
m
0
l
17 Mai 2009 10:03:53

Citation :
Coucou,
Mon copain pense que cela est possible d'avoir une connection internet sur mon PC grâce à sa ligne ADSL qui est active.L'objectif étant de connecter le modem 56K sur la ligne ADSL afin que je profite de la connection internat sur monPC sachant qu'il n'a pas encore internat qui est installé... pouvez vous me confirmer? et si oui ça marche je vais galérer à cause de la vitesse trop lente?
A bientôt

[:nedurb:6]
[:nazebrok:3]
IM-PO-SSI-BLE
les protocoles ne sont pas identique entre le rtc et adsl, mais tu peu te connecter en modem rtc 56k sur une ligne ADSL en utilisant un filtre et en entrant le n° de tel du FAI avec un log et un mot de passe
RTC : Réseau Téléphonique Commuté, réseau téléphonique classique ulitisé par les modems analogiques de type 56 K.
ADSL : Asymetric Digital Subscriber Line
Technologie utilisant les fils de cuivre du réseau téléphonique dans des bandes de fréquences élevées qui ne sont donc pas utilisées pour téléphoner.
Les flus montants et descendants ne sont pas équivalent (asymétriques) contrairement à d'autres technologies DSL.
Le débit descendant étant toujours supérieur au débit montant.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
17 Mai 2009 21:07:54

Salut,

Merci pour ton aide, j'ai une question, tu parles de quel type de filtre?

Bye
m
0
l
a b z ADSL
18 Mai 2009 01:09:25

Citation :
Merci pour ton aide, j'ai une question, tu parles de quel type de filtre?

Celui là :

m
0
l
Anonyme
18 Mai 2009 11:57:09

Coucou,

Encore merci, ça marche...
A bientôt
m
0
l