Votre question
Résolu

Ecran cassé à l'intérieur

Tags :
  • interieur
  • Acer
  • qui contacter
  • ecran cassé
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Avril 2017 10:56:20

Bonjour à vous,
Je viens de faire tomber mon ordinateur portable en tirant dessus avec mon casque.
Il démarre, je pensais qu'il avait survécu mais non, quand je l'allume je tombe sur une page grise et blanche avec des rayures colorés qui font apparaître des fissures internes.
L’écran extérieur n'a rien, il fait le même bruit que le démarrage normal (ventilateur marche etc).

Je ne m'y connais pas du tout en réparation et je ne suis plus sous garanti car je l'ai depuis très longtemps.

Je dois m'adresser à qui ? Cela va me coûter combien ?
Je dois plutôt retourner chez Boulanger qui m'avait vendu cet ordinateur, m'adressez à un réparateur que je ne connais pas ? Comment en trouver un de confiance ?

Merci de votre aide et bonne journée à vous

Autres pages sur : ecran casse interieur

12 Avril 2017 11:13:58

Bonjour ,

Changer une dalle n'est pas très compliqué , mais il faut être soigneux et patient , tu as plein de tuto sur youtube.

Tu peux trouver ta dalle ICI : https://www.capitainedalle.com/ESSENTIEL+B/SMARTMOUV/da... , mais
les pièces détachés pour la marque Boulanger sont difficiles à trouver .

Sinon , tu peux en trouver d'occasion sur des sites connus ...

Si tu vas chez un réparateur , je pense que tu peux compter environ 150 euros , tu peux faire des devis pour être sur

Après , si tu as accès à un écran externe (TV , PC) , branches ton PC dessus pour être sur qu'il n'y a pas d'autres dégâts type Disque dur .

:) 
m
1
l
12 Avril 2017 12:35:16

Merci beaucoup ! Mon ordinateur est un Acer donc je devrais trouver mais sais-tu si le modèle est écrit quelque part sur mon ordi ? Ou dois-je le trouver sur des papiers ?

Si jamais j'ai des problèmes de disque dur je dois changer l'ordi ?

m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

12 Avril 2017 12:52:18

Re_

Citation :