Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec les image de mon site

Tags :
  • Html
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Mai 2009 13:54:32

bonjour je contacte toute l'équipe d'infos du net car j'ai un petit soucis je vous explique je commence la conception de mon site web mais voila mon problème certaine image ne s'affiche pas comme:ma banière et deux autre image voici le site http://prog.xp.free.fr/

En vous remerciant d'avance,

Sébastien

Autres pages sur : probleme image site

17 Mai 2009 16:30:20

Enlève les "file:" dans tes balises img.

Tu t'y prends assez mal pour faire ton site. Tu devrais lire quelques cours ou tutoriaux de HTML sur le web pour que ça te donne quelques exemples.
m
0
l
17 Mai 2009 17:51:52

je te remercie Dr_cube j'essaye sa tout de suite

p.s:j'ai lut tous un livre pour la conséption d'un site web si t'a un bon site je suis partant
m
0
l
Contenus similaires
17 Mai 2009 18:02:36

Tu as oublié les balises essentielles d'un site web : html, head, et body. De plus, tu intègres des notions d'affichage dans ton arbre html alors que tu devrais utiliser une feuille de style CSS pour tout ce qui concerne l'affichage. Ca te permettrait de changer de mise en page très facilement.

Je n'ai pas de site en particulier à te conseiller, mais tu trouveras sans mal sur Google. Au pire tu regardes la sources des autres sites.
m
0
l
17 Mai 2009 18:44:25

j'ai fait exprès de ne pas les mettre qu'elle est l'interet de ses ballise?
m
0
l
17 Mai 2009 19:15:07

Il y a deux raisons :
— C'est pour donner du sens à ton document. Les navigateurs, mais aussi les robots qui parcourent les sites web te seront reconnaissant si ton document est compréhensible. Même si elles ne provoquent pas un affichage de quelque chose, elles apportent des informations sur ta page (version, encodage, langue, titre, mots clés, etc.).
— C'est pour respecter les règles du langage HTML. Si tu refuses de te plier aux règles des langages informatiques, tu ne vas pas aller loin dans ce domaine. Ta page web est incorrecte. Les navigateurs devraient être moins tolérants et refuser d'afficher ce genre de choses. C'est l'équivalent du langage SMS mais appliqué au HTML ^^.

La seule bonne raison de ne pas mettre ces balises serait une inclusion de cette page dans une autre page valide. Dans tous les autres cas, tu dois ajouter les balises manquantes et respecter la syntaxe que langage.
m
0
l
17 Mai 2009 19:53:35

De plus et si je peux me permettre, un site qui donne des liens sur du contenu soumis aux droits d'auteurs est assez chaud en ce moment !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter