Votre question
Résolu

Bonsoir j ai trouve un numero de telephone 06 22898044 mon mari a eu un message mes il a suprime et il dit que c pas lui

Tags :
  • téléphone
Dernière réponse : dans Mobiles
15 Avril 2017 08:21:24

Citation :
[/j quote] :bounce: 

Autres pages sur : bonsoir trouve numero telephone 22898044 mari message suprime dit

Meilleure solution

15 Avril 2017 08:37:30

Bonjour ,

Possible que ce soit une erreur de numéro d'une personne qui ce serai trompée , quand tu compose un numéro pour appeler quelqu'un il suffit de ce trompait d'un seul chiffre et tu sera dirigé sur un autre téléphone ...

Ou alors il ne te dit pas la vérité !

Donc deux cas possible ...

Sinon appelle ce numéro pour en savoir plus sinon ont ne peut rien faire de plus au niveau du Forum .

Bonne continuation .

;) 
Édit :
http://www.lannuaireinverse.net/0622898024/
partage
15 Avril 2017 08:46:31

windows23 a dit :
Bonjour ,

Possible que ce soit une erreur de numéro d'une personne qui ce serai trompée , quand tu compose un numéro pour appeler quelqu'un il suffit de ce trompait d'un seul chiffre et tu sera dirigé sur un autre téléphone ...

Ou alors il ne te dit pas la vérité !

Donc deux cas possible ...

Sinon appelle ce numéro pour en savoir plus sinon ont ne peut rien faire de plus au niveau du Forum .

Bonne continuation .

;) 

m
0
l
Contenus similaires
15 Avril 2017 08:51:57

Mes c une personne qui la apele et lui a suprine le message et il dit je comprend pas car je mes rein efface du tout se que lui dit et quand j apel sa passe sur messagereri direct je comprend pas donner moi des avie merci
m
0
l
15 Avril 2017 08:54:20

Mais l'avis tu là déjà ont ne peut rien faire d'autre ...
;) 
m
0
l
15 Avril 2017 09:15:28

Il est où le problème ? Ton compagnon a reçu un message et il l'a supprimé ..Tu ne fais visiblement pas confiance à ton compagnon et vu qu'il a supprimé ce message après l'avoir lu , ta jalousie fait le reste et tu t'imagines que c'était un message d'une autre femme.

Une relation de couple étant basée sur la confiance et vu que tu ne fais pas confiance à ton mari ....et bien , je dirais que si tu persistes à essayer de savoir qui a envoyé ce message et ce qu'il contenait .....et bien , la seule chose à laquelle tu vas arriver , c'est a torpiller ton couple... Si ton mari n'a rien fait de mal , tu vas simplement lui montrer que tu ne lui fais pas confiance . Et si il a une aventure , tu ne feras que le pousser vers l'autre femme ....

On dit ceci : Dans le doute , abstiens toi... Tu dois considérer que ton mari est innocent , tant que tu n'as pas une preuve concrète du contraire.
m
0
l
19 Avril 2017 14:36:08

windows23 a dit :
Mais l'avis tu là déjà ont ne peut rien faire d'autre ...
;) 

m
0
l
19 Avril 2017 14:43:07

Oui je suis d accord mes je les surpris sur un site coco chat il a parle a des femmes quand meme donc oui je lui fait plus confiance sa fait 17ans que on es en couple et maintement il apel bebe c trop bizzar
m
0
l
il y a moins d'une minute

pourriez vous me dire ou se trouve mon marie merci son num 0470097371 NE PAS ENVOYER DE MESSAGE SUR MES BOITE MAIL VPL CAR MON MARIE VERIFIE TOUT MERCI
[Android] Résoudre les problèmes de GPS
Avec le temps, la boussole GPS d'un appareil Android a tendance à se "décalibrer" et la géolocalisation n'est plus aussi précise qu'à l'achat du téléphone. Vous pouvez recalibrer le capteur après quelques actions assez simples. ... Lire la suite
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter