Votre question

DynDns.fr : mais qu'est ce qu'il se passe ?

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Février 2008 15:46:13

J'ai un compte DynDns que je n'utilisais pas jusqu'a présent, j'ai voulu l'utiliser hier soir et en allant sur le site ( http://www.dyndns.fr/ ), j'ai vu qu'il déconne, mais complet !!

->Je ne peut pas me connecter à mon compte avec pourtant les bons pseudo et mot de passe, il me renvoie à chaque fois sur la page pour me connecter

->J'ai essayer de récupérer mon mot de passe au cas ou il aurait changé ( y a pas de raison mais bon... ), il me dit que mon adresse email n'est pas dans la base de données

->J'ai essayer de me réinscrire, le formulaire correctement rempli, il me dit qu'il y a une erreur et que je dois vérifier mes champs

->J'ai essayé de les contacter via la section contact du site et il me dit qu'il y a une erreur et que je dois vérifier les champs ???

->Et par dessus le marché, quand j'ai fait toutes les opérations ci-dessus, à chaque fois les pages mettaient 2 heures à s'afficher...

Quelqu'un saurait de quoi il en retourne, parce que moi là, je comprends plus rien :pt1cable:  :pt1cable: 

Autres pages sur : dyndns passe

15 Février 2008 20:25:16

Slt,

j'ai un compte chez dyndns.fr, il faut savoir que si tu ne te connectes pas dessus au bout de 30 jours il est supprimé automatiquement, chez moi le site est extrèmement long à s'afficher, et ça bug de partout oci ^^
16 Février 2008 02:09:25

Citation :
il faut savoir que si tu ne te connectes pas dessus au bout de 30 jours il est supprimé automatiquement

ok, merci pour l'info ;)  , mais ça m'explique pas pourquoi je peut pas me réinscrire à ce moment là...?

Citation :
chez moi le site est extrèmement long à s'afficher, et ça bug de partout oci ^^

C'est bien joli de proposer un service, mais si ils sont pas capable d'assurer un minimum de qualité, ça sert vraiment à rien !
15 Mai 2009 21:19:03

ATTENTION ! NE PAS CONFONDRE LES DEUX dyndns !

dyndns.FR est une ARNAQUE ! ==> Capture vos logins, password, email, nom, adresse pour les revendre et vous spammer.

Ne pas confondre avec le vrai (et bon) dyndns.ORG

Je me suis laissé piéger aussi. Scandaleux, ce site.
Si seulement Dyndns.ORG pouvait entamer une procédure ...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS