Votre question
Résolu

iPhone 6 plus, volume "récepteur" très bas

Tags :
  • Volume
  • iPhone 6
Dernière réponse : dans Mobiles
17 Avril 2017 03:14:58

Bonjour

J'ai un iPhone 6 plus depuis environ 1 ans et demi (échanger pour cause de rappel). Depuis environ 1 mois, j'entend presque plus la personne lors d'un appel avec l'appareil sur mon oreille.

Le volume est au maximum, j'ai fait plusieurs recherche, je n'ai rien trouver de claire... J'ai même changer le "earpiece" commander sur ebay, et c'est la même chose. Je ne sais plus où chercher. Es ce quelqu'un à une idée pour m'aider ?
(ca fait plus de 10 ans que j'ai des iPhones, donc je suis très habituer avec les manipulations)
Merci

Autres pages sur : iphone volume recepteur tres bas

17 Avril 2017 05:51:53

dandibot a dit :
Bonjour, regardes ce sujet sur le site officiel Apple, essayes les fix proposés et comme expliqué si le problème n'est alors pas résolu, contact le support Apple.
https://discussions.apple.com/thread/6570903?tstart=0

J'ai déjà toute tenter ceci. Si j'étais rendu au point de changer le Earpiece dans le téléphone direct. C'est que j'ai déjà essayer tout les première étape.
m
0
l
Contenus similaires
17 Avril 2017 05:52:57

Et je suis aller voir, je ne suis plus illigible au support/réparation, délais expiré...
m
0
l

Meilleure solution

23 Avril 2017 02:13:26

Hmmm oui dans ce cas-là tu vas devoir en racheter un neuf s'il est hors garantie car une réparation de ce type te coûtera assez chère c'est pas intéressant et vaut mieux donc changer.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS